Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


138 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Probléme de ping sur les jeux depuis hier :s - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : Probléme de ping sur les jeux depuis hier :s (/showthread.php?tid=1023)

Pages : 1 2


Probléme de ping sur les jeux depuis hier :s - Yopeur - 28-02-2007 14:44 PM

Bonjour

Alors voila hier j'avais internet normalement , sur les jeux j'avais un tres bon ping comme d'habitude ( 15-20 ) et d'un coup la freebox a rebooté toute seul et depuis j'ai un ping de 60 sur les jeux et le mode fastpath n'est plus apparent sur le site de free et je n'est que le mod 'nok' que je ne peux pas changer.

Est-ce que je peux récupérer le mode fastpath ?
Comment puis-je faire ?
Est-ce que quelqu'un a deja reussi a revenir en mode fastpath ?

Merci de vos réponses


- Yopeur - 28-02-2007 14:45 PM

Je viens de faire un hard reboot et je n'arrivais plus a me connécter a part en ip automatique , donc j'ai etait voir dans mes paramétres de routeur freebox et rien n'avais changé , j'ai cocher DHCP activé puis déchocher et j'ai fait valider.
Il etait marquer de rebooter la freeboox , je l'ai rebooter , remis mes ips et tout marcher mais toujours se probléme de mode NOK Confused


- Yopeur - 28-02-2007 14:45 PM

Mon débit est de 2 megas en plus donc c'est bizzare


- Bilifly - 28-02-2007 14:49 PM

Bonjour Yopeur et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Attention aux doubles posts, utilises le bouton "Editer"

Quelle version du modem ? V4 HD ?


- Yopeur - 28-02-2007 14:50 PM

d'accord je vais me présenter.
Ma freebox est la version HD que j'ai mis en routeur


- Bilifly - 28-02-2007 15:02 PM

Et tu as ouvert les ports qu'utilisent le jeu ?


- Yopeur - 28-02-2007 15:14 PM

bah oui j'avais deja ouvert les ports avant le problémes donc je ne penses pas que sa soit sa qui fait que sa ne fonctionne plus bien.
apparement le mod nok c'est un bridage de la connexion par un technicien de FREE mais je ne sais pas pourquoi il aurais fait sa , je n'est rien toucher Confused


- Bilifly - 28-02-2007 15:27 PM

Envoi un mail à free alors, et tu leur explique ton problème


- Yopeur - 28-02-2007 15:29 PM

je ne trouve pas leur email


- Zarnergun - 28-02-2007 18:54 PM

salut et bienvenue :

Tu peux essayer le Tchat en direct avec les technitiens a cette adresse :

http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancetchat/

Sinon ils n'ont pas d'email public met tu peux utliser le formulaire du support pour leur en envoyer un !