Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


339 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Sondage] Vous avez quoi comme ecran ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Sondage] Vous avez quoi comme ecran ? (/showthread.php?tid=1008)

Pages : 1 2 3 4 5


- LeMetA - 28-02-2007 15:34 PM

Troll a écrit :Mouais...ca dépend de pour qui Wink


Beh pour tous le monde justement! Autant pour les Gamers que pour les graphistes...etc. Il est vraiment génial!

Tu vas me dire: Oui mais les CRT il y a rien de mieux pour le jeux...


Je suis d'accord mais un LCD avec une polyvalence comme celle-ci et un tel rendue! y'en a po des masses Smile


- nico2a - 28-02-2007 15:40 PM

J'ai un Belinea TFT 19'' Multimédia 10 19 20 Pivot , depuis janvier 2006, aucun regrets.


pivot 180° (pratique pour la burautique et internet)
Luminosité 450 cd/m²
Contraste 1000:1
Angle affichage Horizontal/Vertical 170/170 (très bien ça aussi!)
Temps de réponse 8 ms
Dalle S-MVA

:mrgreen:

Edit zarnergun : si je ne me trompe pas c'est celui la :

Image: 00075232.jpg


- Troll - 28-02-2007 15:51 PM

Tiens, pour comparer les prix, et les âges des écrans, vous pouriez également mettre il y a combien de temps vous l'avez acheté, et à quel prix Big Grin


- Zarnergun - 28-02-2007 18:46 PM

Moi je l'ai depuis Mai 2006 et a l'epoque il coutait cher mais comme on me la offert pour service rendu, je ne connais pas le prix exact mais je pense dans les 500/550 € a ce moment la


- Revax - 01-03-2007 02:30 AM

Perso j'ai Fujistu 19" très classique mais que j'aime bien car heu..bah yavais un camion et puis PAF le carton est tombé et jlai ramassé :mrgreen: Donc j'ai deux écran 19" plutot vers les anciens modèles mais à la limite j'en ai pas grand chose à faire Tongue J'aimerais passer en mode deux écrans :shock: Pour pouvoir jouer sans avoir à faire des return to windoz pour répondre sur msn par exemple Tongue


- Troll - 01-03-2007 19:29 PM

Revax a écrit :..bah yavais un camion et puis PAF le carton est tombé et jlai ramassé :mrgreen:

Bizarre comme j'ai du mal à gober ces quelques mots.... ^^


- LeMetA - 01-03-2007 19:40 PM

Revax a écrit :Perso j'ai Fujistu 19" très classique mais que j'aime bien car heu..bah yavais un camion et puis PAF le carton est tombé et jlai ramassé :mrgreen: Donc j'ai deux écran 19" plutot vers les anciens modèles mais à la limite j'en ai pas grand chose à faire Tongue J'aimerais passer en mode deux écrans :shock: Pour pouvoir jouer sans avoir à faire des return to windoz pour répondre sur msn par exemple Tongue


Et beh... ^^


Tu as qu'à coupé msn ^^







Tongue


- Revax - 03-03-2007 16:19 PM

LeMetA a écrit :
Revax a écrit :Perso j'ai Fujistu 19" très classique mais que j'aime bien car heu..bah yavais un camion et puis PAF le carton est tombé et jlai ramassé :mrgreen: Donc j'ai deux écran 19" plutot vers les anciens modèles mais à la limite j'en ai pas grand chose à faire Tongue J'aimerais passer en mode deux écrans :shock: Pour pouvoir jouer sans avoir à faire des return to windoz pour répondre sur msn par exemple Tongue


Et beh... ^^


Tu as qu'à coupé msn ^^







Tongue


Tain j'y aurais jamais pensé xD


- nico2a - 07-03-2007 22:03 PM

Edit zarnergun : si je ne me trompe pas c'est celui la :

Image: 00075232.jpg


Pas tout a fait, c'est celui là :

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/43/37/LD0000433730_1.jpg Wink

(note la différence au niveau du pied)

edit by troll : le lien marche, mais en tant qu'image ca affiche un logo énorme, donc autant laisser juste le lien Wink


- Troll - 07-03-2007 22:19 PM

Euh, je ne sais pas toi mais moi je vois un gigantesque logo "ldlc.com" Smile

edit : ah bah bizarre, surement une protection ldlc, bref j'ai édité ton post Wink

Ok merci !