Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


328 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Vous êtes chez quel FAI ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Vous êtes chez quel FAI ? (/showthread.php?tid=1007)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


RE: Vous êtes chez quel FAI ? - OverSpeed - 18-07-2009 12:10 PM

J'ai toujours détesté FT ... leurs hotlines de me*de ... je suis en DT (Dégroupage Total) et sa va beaucoup mieux maintenant ! =)


RE: Vous tes chez quel FAI ? - Troll - 18-07-2009 14:18 PM

(18-07-2009 11:43 AM)Zarnergun a écrit :  En gros c'est rien qu'une flopée de merde !
Non, plus forcément. Sauf erreur de ma part il y a moins de bugs avec les nouvelles et j'ai l'impression qu'elles "se bonifient avec le tps" les livebox. Moi la mienne etait une erreur au début et maintenant en ethernet j'ai pas à me plaindre ça plante quasiment jamais ... Après ça vient peut-être aussi du fait que maintenant elle tourne jamais plus de 1 journée en continu tant donné qu'on l'éteint la nuit...

De mémoire c'était surtout le wifi qui faisait ça : un pc ça allait 2 c'était la cata


RE: Vous êtes chez quel FAI ? - Zarnergun - 18-07-2009 14:19 PM

Oui c'est bien le problème, moi je veux du wifi et crois moi il m'en faut et du costaux, vu que ya tout dessus et ca vive le MiMo !


RE: Vous êtes chez quel FAI ? - TotofTeam - 21-07-2009 10:54 AM

alors j'ai ma connexion 1 méga, sans avoir reçu ma livebox =D

(Surpris de télécharger a 185 ko au lieu de mon 65 habituelle ce matin xD)

donc pour internet aucune configuration, ce qui est logique vue que orange s'occupe de tout ( et a juste a cliquez sur un bouton pour m'activer xD)

Pour le téléphone, si efectivement il y a une prise spécial sur la livebox, sa va être dur de trouver l'équivalent sur mon netgear. Après si c'est une prise 'classic', j'me recopie la table dns et j'la fou dans mon netgear (il gère très bien).

Si c'est pas possible, je trouverai bien un moyen d'avoir mon netgear pour internet, et la livebox pour le téléphone, car comme tu dit, internet c'est a par du téléphone.

bref, j'attend la livebox -.-"


RE: Vous êtes chez quel FAI ? - jokteur - 22-07-2009 09:45 AM

Moi je suis abonné à worldcom, et je suis satisfait de la connexion internet. 3mbit/s, je télécharge environ dans les 350ko/s. Et mon upload est de 200ko/s. A peu près 4 ordinateurs connectés en meme temps sur internet, et je n'ai aucune diminution de la connexion internet. Bref, que du bonheur. (c'est mon père qui gère tout ca, pas moi)


RE: Vous êtes chez quel FAI ? - OverSpeed - 22-07-2009 12:01 PM

Je DL a 350ko/s aussi =) Par contre en upload je fais du 40ko/s xD


RE: Vous êtes chez quel FAI ? - TotofTeam - 22-07-2009 23:07 PM

Reçu ma livebox aujourd'hui =)

alors pour le téléphone, il y a un décodeur.

j'vai tester sur mon netgear mais sans grande conviction.

j'installe la livebox dans 1 mois sinon, j'profite encore (h)

j'vous tiendrai au jus


RE: Vous êtes chez quel FAI ? - Troll - 23-07-2009 14:45 PM

Bah je te dis je pense que pour Internet tu peux utiliser le NetGear.

T'as qu'à mettre la livebox pour le phone et le netgear pour l'Internet.

Mais faudra paramétrer le netgear bien correctement.


RE: Vous tes chez quel FAI ? - Bilifly - 23-07-2009 20:58 PM

Bonsoir

Pour ma part je compte changé de FAI d'ici mi-août (vers le 20 je crois) pour reprendre Free, c'est pas que j'aime pas Numéricâble mais la super promo de l'an passé va être périmé en octobre, et après ça va devenir très cher la facture Confused

Un message pour Sh4D0w (il me semble que tu étais chez Numéricâble aussi), comment ça s'est passé ta résiliation avec eux ?


RE: Vous êtes chez quel FAI ? - Troll - 25-07-2009 05:32 AM

Sh4D0w étant absent tu vas attendre un peu :mrgreen: