Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


325 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Vous êtes chez quel FAI ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Vous êtes chez quel FAI ? (/showthread.php?tid=1007)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


- -Sh4D0w- - 28-05-2008 17:11 PM

elle est quand même de meilleure qualitée ^^


- Troll - 28-05-2008 17:28 PM

Citation :bah ftp => 60 Go

OMG tu as rajouté un zéro ?

P'tain SH4D0w t'es en fibre optique abusay :|

Ici on l'aura dans 10 ans si ils se pressent :whistle:

Zam qu'entends-tu pas "faire pression pour contrôler de débit" => Tu pourras rien changer à ta ligne si elle prend pas plus elle prend pas plus hein... C'est l'atténuation due à la distance avec la borne ADSL, bienvenue chez les ch'tis campagnards. :mrgreen:


- -Sh4D0w- - 28-05-2008 18:42 PM

non non c'est cequi est promis ^^ ...

XD le plaisir de vivre en cité ^^ pour une fois !!! qu'ont a un truc ^^


- Zarnergun - 28-05-2008 20:32 PM

Nan mais mon pere habitant pas loin dans ce quartier, ainsi qu'un ami j'ai pu remarquer que le débit est passé de 11 méga a 1 et que certains soirs on arrive a un seuil critique de 33 ko/s (y) !

Comme mon pere a décide de pas trop ce laissé emmerder et que j'aimerais surtout pas être a la place du gars qui va se heurter a un mur, je pense que ca va s'arranger, il suffit juste que deux ou trois personnes confirment et voila donc nous quand on va s'installer pas loin si ca nous arrive ca fera une personne de plus ! Et comme je déménage sous peu (bah je pense dans 2 mois (4 mois maxi)), ca va se faire

Edit : je précise que le débit théorique de la ligne est de 18 méga (meme si on est en forfait 28 ...)


- Troll - 30-05-2008 20:14 PM

Ah bah c'est bon alors Smile


Vous êtes chez quel FAI ? - -Sh4D0w- - 31-05-2008 07:42 AM

il peuvent descendre ta ligne si elle n'est pas stable si tu as toujours des coupures ^^ j'ai un pote qui est passer de 8M à 6M puis a 4M puis a 1M puis a 128 ko/s ^^ et quand il a gueuler on lui a dit que c'était pas de leur faute ... quand il s'est déplacer on lui a dit oui tout de suite monsieur on va réglé ceci ( après une petite victimation comme on dit ^^ ) les joies de ORANGE ^^


RE: Vous tes chez quel FAI ? - ricard22 - 09-02-2009 16:37 PM

Perso chez Darty avec Darty Box Sagem
Abonnement débit max
débit réel 4.5M

pas a me plaindre le prix est bon et aucun engagement la darty box est réellement prêter et pas de frais de resiliation
Niveau hotline jamais eu a faire a eux (merci Google)


RE: Vous êtes chez quel FAI ? - -Sh4D0w- - 09-02-2009 19:02 PM

Ils sont un peu plus cher il me semble mais ils semblent pas mal ...


RE: Vous tes chez quel FAI ? - Analex - 10-02-2009 00:39 AM

Moi je suis chez Neuf donc j'ai la Neuf Box depuis cet été maintenant c'est SFR...
8 Mega
ca roule bien, pas d'emmerde a part le telephone qui ne veut plus fonctionner et qui se met en occuper, ca arrive tout les deux mois ! alors je debranche la box et je rallume tout et ca remarche a chaque fois. J'ai jamais compris d'ou ca venait mais bon....


RE: Vous êtes chez quel FAI ? - Dominique - 13-05-2009 11:39 AM

moi je suis chez la blonde lol , pas de gros problème depuis que je ss chez eux
j ai un sagem 3302 .pour le moment rien a signale , et suis en de-groupage partiel