Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


352 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[debat]Vista ==> les pour et les contres - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [debat]Vista ==> les pour et les contres (/showthread.php?tid=1004)

Pages : 1 2 3 4


- Troll - 27-03-2007 20:07 PM

Contrôle parental : désactivable, donc c'est une très très bonne idée, moi j'ai une soeur plus jeune que moi, et des fois je me dis qu'un controle parental sur le pc familial, ca ferait peut-être pas de mal...

Controle de session utilisateurs : peux-tu expliquer en quoi il consiste ?

Message de confirmation : excellente idée.

Windows defender : je suis pas du tout, mais vraiment pas du tout convaincu.

Parefeu windows : s'il a évolué, c'est une très bonne chose, le parefeu SP2 ne faisant vraiment pas le poids...Même si, évidemment, toutes ces améliorations ont un revers de médaille : les logiciels tiers vont tendre à disparaître,un utilisateur basique n'ira pas chercher kerio, ou spybot, si c'est déjà intégré. Si windows était un système peu connu et avec moins d'enjeux économiques, j'applaudirais, mais comme l'appellation "windows live" et l'intégration de composants qui étaient développé sur un marché plus ouvert comme les antispywares, parefeu, je pense qu'il faudrait trouver un système équitable. Peut-être tout simple parler à l'utilisateur franchement, lui dire : voulez-vous installer le parefeu windows/windows defender ou pas, il existe des alternatives..., mais bon, faut pas éspérer, c'est anti-commercial, Troll, où vis-tu ? Dans un monde sincère ? T'es pas dans le notre !!


- TotofTeam - 28-03-2007 14:21 PM

quand l'obligation de passez de Xp a vista ? :lol:

sans rire, aucun avis, peut de monde que je connaisse a acquis cet os, méme avec un pc neuf, il ont mis xp.

d'ailleur me demande si sa va être rentable :o .


- bils2 - 28-03-2007 16:50 PM

J'aimerai savoir, en quoi consiste le contrôle parental ?


- Zarnergun - 28-03-2007 16:52 PM

A bloquer les sites d'une liste noire !

je pense je sais pas vista est resté 2 h sur mon pc Big Grin


[debat]Vista ==> les pour et les contres - Bilifly - 30-03-2007 16:05 PM

Bonsoir à vous

Citation :Controle de session utilisateurs : peux-tu expliquer en quoi il consiste ?


Un peu de recherche

http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm

Wink

Citation :Windows defender : je suis pas du tout, mais vraiment pas du tout convaincu.


C'est pour cela que je l'ai désactivé :mrgreen: