Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


456 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[debat]Vista ==> les pour et les contres - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [debat]Vista ==> les pour et les contres (/showthread.php?tid=1004)

Pages : 1 2 3 4


- gargout - 26-02-2007 21:34 PM

salut à tous,

je préfère rester sous XP (j'espère qu'il y aura une mise à jour sp3), et en même temps travailler sous Linux Fedora,...


- Zarnergun - 26-02-2007 21:50 PM

Sp3 ==> 1 chance sur 780000000000

Et pour linux tu as raison !


- Revax - 27-02-2007 02:07 AM

Si vous avez un Dual 2 Core en même temps vous pouvez pas les faires tourner en même temps sans Vista alors =S
Perso je suis contre pour l'instant car ca demande un trop bon pc et 1000e pour un nouveau thème XP ca fait chère le thème :roll: Chai pas si vous avez vu Vista mais c'est XP en plus beau quoi.


- Zarnergun - 27-02-2007 10:27 AM

MOi pour :

- Reconnaissance vocal sympa

- le flap 3D (mais c'est juste rigolo)

- Le media-center n'est pas mal mais il a des defaults (notemment ca lourdeur et le manque d'un barre de navigation quand à la musique et au video (du moins je ne l'ai pas vu) )

- Apercu avec correction assez sympa

- Tous les ptits logiciel windows qui ont subit un petit raffraichissement (petit Big Grin)


Contre :


Tous ce qui restent !


- Troll - 27-02-2007 19:02 PM

Oui, sauf que le media center n'est inclut que dans les version prenium Smile

@Revax : non il existe des logiciels, voir des windows modifiés (légaux, il me semble, comme Windows Coccinelle) qui ont la prise en charge du dual core.

Et puis branche un C2D sur xp, tu verras que xp reconnait tout a fait les 4coeurs virtuels, et qu'ils sont tous utilisés à un moment ou à un autre.


- theluckyluke - 27-02-2007 20:33 PM

slt, je crois que le sp3 est prévu pour courant 2007 voire 2008 je sais plus, j'avais lu qq part.

sinon par rapport a vista, je trouve que le prix est trop élevé si on veut juste changer de système d'exploitation. Bon le rendu de la gestion et de la nivaguation a l'air vraiment classe, mais bon, de toute façon avec 800Mhz, 256Mo de RAM, et une carte graphique avec ... euh... (allez soyons optimiste!) 64Mo dédiés... Vista c'est pas pour moi, c'est clair!!!


- Zarnergun - 27-02-2007 20:46 PM

Exact pour coccinelle je l'ai !

Pour le SP3 j'ai rien dit Wink

Citation :Cela dit, même si peu d’informations ont été révélées sur le contenu de ce SP3, nous savons déjà que ce Service Pack offrira un grand nombre de correctifs et peut être même Internet Explorer 7. De plus, il est possible que celui-ci propose la version 11 du lecteur multimédia Windows Media Player ou encore le .NET FrameWork 2.0. Le support du WPA 2.0 pour le WiFi ainsi que quelques améliorations au niveau du pare-feu devrait être ajoutés aussi. Pour finir, Windows XP SP3 ressemblera toutes les corrections et améliorations parues après la sortie du Service Pack 2, soit 4 années de travail.



Rien de bien neuf cela dit !


- Troll - 27-02-2007 21:44 PM

Les principales avancées du SP3 ont été dispercées.

Peut-être pour éviter une nouvelle fuite au Service Pack... :roll:


- Troll - 03-03-2007 13:42 PM

N'empêche que, je ne sais pas si ce qu'ils disent est vrai, mais si ça l'est ça craint =\


- Bilifly - 03-03-2007 22:18 PM

Bonsoir à vous

J'apporterai mon avis une fois que je l'aurais testé par moi même

Ma propre expérience en fera les frais de mon argumentation

En attendant, il faut que je m'achète un nouveau disque dur, et là c'est pas gagné Confused

A suivre donc