Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Topic unique] Vos photos de vacances - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Topic unique] Vos photos de vacances (/showthread.php?tid=707) |
RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - AngeFMR - 14-07-2009 22:57 PM J'ai pas de congés Toto ![]() RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - Toto - 14-07-2009 23:01 PM Ben disons que là où tu travaille c'est ton lieu de vacances, allez par ici les photos ![]() RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - AngeFMR - 14-07-2009 23:12 PM Faut avoir beaucoup d'imagination alors !!! Mais si tu y tiens .... dès que j'ai mes bacs et mes pipelines en photo (quoi que déjà postées ici) j'envoie ça .. et ô sûrement pas pour me faire envier !! [split] Nos petites bouilles ;) - scarecrow - 31-08-2009 19:09 PM comment c passé pour vous les vacances alors ? moi j'ai passe une semaine a la rochelle, et franchement y avait un monde pas possible ! c'était vraiment génial ! des filles qui marchaient dans les petite ruelle de la rochelle et vu que je suis célibataire bha me suis permet de regarder klk décolleté lol ![]() http://www.dailymotion.com/video/x9zj12_moi-a-la-rochelle_lifestyle RE: Nos petites bouilles ;) - AngeFMR - 31-08-2009 19:21 PM Oh le joli parking à bateau xD Tu sais qu'une section 'photos de vacances' est prévue à cet effet ![]() RE: Nos petites bouilles ;) - Troll - 31-08-2009 19:24 PM Je ne vois pas la vidéo mais ça n'a pas l'air à sa place dans "Nos petites bouilles". Je déplace sur le topic des photos de vacances sur les dires de Ange =) [split] Nos petites bouilles ;) - scarecrow - 31-08-2009 19:27 PM (31-08-2009 19:21 PM)AngeFMR a écrit : Oh le joli parking à bateau xD oui c'est un parking a bateau, et j'ai vu aussi des yacht vraiment de trèes pret et franchement c très luxueux ces bateaux la. restaurant en plein centre ville de la rochelle, on a bien manger, je crois j'ai bouffer un truc très pimenter j'ai dévaliser toutes les cruches qui avaient dans les parages ! mais je préfère de loin la ville, je suis très campagnard et casanier ![]() ayé je vais mieux, je suis bien en mode célibataire, je suis contant que je plais encore aux filles, j'ai eu peur ![]() célibataire ok mais je tiens pas rester une éternité lool je vais partir de bon pied ![]() edit by Troll : Et il répond dans la mauvais en plus ! RE: [split] Nos petites bouilles ;) - AngeFMR - 31-08-2009 19:31 PM (31-08-2009 19:27 PM)scarecrow a écrit : edit by Troll : Et il répond dans la mauvais en plus ! ![]() RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - scarecrow - 31-08-2009 19:33 PM bha le temps que tu déplace moi j'étais en train de poster donc peu pas faire les deux en même temps regarder et poster ![]() mais sinan vos vacances ca c bien passer? RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - Troll - 31-08-2009 19:37 PM (31-08-2009 19:33 PM)scarecrow a écrit : bha le temps que tu déplace moi j'étais en train de poster donc peu pas faire les deux en même temps regarder et poster J'aime bien la tournure msn ![]() Moi il a fait trèèèès beau (& chaud) en Angleterre ![]() J'essaierai de vous poster des photos (sans ma tronche dessus, n'y comptez pas) mais faut que je trie y'en a pas loin d'un millier ![]() |