Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[TOPIC UNIQUE] Quel est votre sport ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [TOPIC UNIQUE] Quel est votre sport ? (/showthread.php?tid=3640) |
RE: [TOPIC UNIQUE] Quel est votre sport ? - leader.75 - 24-01-2010 11:22 AM Oui mais, je n'ai fait que les préparer ! C'est eux qui ont pris les coups... RE: [TOPIC UNIQUE] Quel est votre sport ? - Troll - 14-02-2010 01:03 AM (24-01-2010 11:22 AM)leader.75 a écrit : Oui mais, je n'ai fait que les préparer ! Ça, c'est sûr ! J'espère que tu tapes pas toujours aussi fort sur ton clavier... sinon ça fait des grosses factures en matos là ![]() RE: [TOPIC UNIQUE] Quel est votre sport ? - scarecrow - 15-02-2010 00:17 AM quel est votre sport, j'en fait plus XD et j'ai tendance a prendre du poid, j suis très humain qui aime la bonen bouffe ![]() mais bon je me ratrappe avec les soins vu comment j'ai découvert une autre image de moi que je connaissais même pas ^^ |