Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! (/showthread.php?tid=2678) |
- buzzmansai - 28-10-2008 22:32 PM si ^^ c'est des rondelles de terre qu'elle a dans la bouche...donc bon, j'sais pas..aeth? - Aethiryas - 30-10-2008 14:09 PM ouais c'est ça ! merciii buzz - buzzmansai - 30-10-2008 14:51 PM my pleasure... ^^ - Toto - 30-10-2008 21:42 PM M'a trop fait trippé ce gars !!!!!!!!!!!! - Troll - 31-10-2008 13:57 PM Elle a pas déjà été postée cette vidéo ? Je dois avouer que la première fois je comprenais pas pourquoi les gens riaient O_o Alors la deuxième fois j'ai essayé de faire attention aux paroles, et j'ai fini par piger. Bon personnellement je trouve pas ça hilarant, c'est marrant quoi rien de plus... C'est sans doute que j'ai jamais vraiment accorché à l'humour Canadien... Sinon pour Michaël Vendetta soit le pauvre à subit un putain de bourrage de crâne durant son éducation, soit il a décidé lui-même de mettre en place ce processus et dans ce cas-là il ira loin. En méprisant et en écrasant les gens on va toujours beaucoup plus loin qu'en les respectant, cette réalité m'a toujours choqué mais c'est comme ça... - Toto - 31-10-2008 13:59 PM Non j'crois pas ^^ Et pour Mickael Vendetta il est passé a Cauet hier, il s'en est prit des vannes ! xD (Remarquez, c'est un Mickael ![]() ![]() - Troll - 31-10-2008 14:11 PM lol enfoiré ![]() ![]() Ils lui ont trouvé des défauts ? ![]() - Toto - 31-10-2008 14:20 PM ![]() ![]() Euh bah euh oui, et pas qu'un peu ![]() - AngeFMR - 31-10-2008 20:11 PM Tu m'étonnes qu'ils lui trouvent des défauts, rien qu'à ouvrir la bouche il tend le bâton pour se faire battre ![]() Et pas mal l'humour Canadien ![]() - AngeFMR - 09-11-2008 20:17 PM Pensez-vous qu'on m'aurait vu en éditant ![]() ![]() Voici donc la vidéo d'une jeune fille qui a l'air de ne pas trop se prendre le tête, quoi que lui n'est pas mauvais non plus... Elle n'est pas à se rouler par terre, mais fait certainement sourire ![]() |