Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Concours de Jeux Flash !!! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Concours de Jeux Flash !!! (/showthread.php?tid=2481) |
- François - 25-07-2008 07:07 AM Eliminé pour manque de fairplay et par-ce-qu'il joue au lieu de travail =D C'est un mauvais exemple pour tout le monde
- Aethiryas - 25-07-2008 10:28 AM ben c'est la même chose pour moi alors ... (on moins on a participé avec fun, merci! )
- François - 25-07-2008 12:56 PM Dardadax est un cheater de jeux flash de toute façon ses scores ne comptes pas
- Troll - 25-07-2008 15:30 PM Nouveau record pour moi sur Hélicopter, bon c'est sûr c'est loin de dardadax :x
Edit : et un autre :
re-edit : Allez je me sens plus là
- François - 26-07-2008 12:44 PM Je pense bien que tu soit le seul qui croit encore pouvoir gagner a l'hélicopter MDR Mais éssaye toujours un jour la victoire sera la tienne. - Troll - 26-07-2008 14:07 PM J'aurai pas la victoire mais je suis passé devant toi déjà
Sinon pour le PingPong je viens de voir ce qu'a dit Dardadax : Citation :bon par contre mes adversaires sont du niveau à Troll ^^ En vrai je suis meilleur que ça au ping pong ^^ Mais là avec la souris je trouve ça chiaaaaant xD Vous auriez mieux fait de prendre un des jeux de sniper ou la curveball Vous avez pris que des jeux auquels j'avais jamais joué ou presque xD
Edit : Allez hop :
Edit2 : Là par contre, faut qu'on m'explique OÙ EST-CE QU'IL FALLAIT PASSER ¿?¡!
- dardadax - 26-07-2008 17:24 PM pour l'edit2, je crois que tu es passé au bon endroit
pur françois, troll et les autres : une fois le palier des 1000 passé, vous verrez ça se fait plutôt bien donc vosus devriez pouvoir me dépasser
- Troll - 31-07-2008 04:26 AM dardadax a écrit :pour l'edit2, je crois que tu es passé au bon endroit lol, regarde ma screen, arèss le palier des 1 000 ça fait deux fois que je tombe sur un truc comme ça, comme tu veux que je passe
- François - 31-07-2008 16:13 PM Bah tu passe pas XD - Troll - 31-07-2008 19:49 PM Oui bah pour l'instant c'est ce qui m'est arrivé x) |