Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Choisir un téléphone portable adéquat ! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : [Résolu] Choisir un téléphone portable adéquat ! (/showthread.php?tid=2359) |
- Coram2007 - 20-06-2008 21:44 PM aah ! pas coooooooooooool ! - Zarnergun - 21-06-2008 04:09 AM C'est une résolution virtualité, dans le but d'offrir un meilleur confort de navigation (bien souvent c'est zoomable dezoomable comme sur le Viewty - Coram2007 - 21-06-2008 19:41 PM un meilleur confort de navigation tu dis ?? j'avoue que je n'ai pas encore compris ! quel est le rapport de la navigation (dans les menus) avec la résolution (de l'écran) ? :| en fait , merci Zarnergun pour tout l'intérêt que tu porte à mon nouveau téléphone ! ![]() - Coram2007 - 24-06-2008 18:36 PM Salut ! Salut ! Coram2007 a écrit :un meilleur confort de navigation tu dis ?? j'avoue que je n'ai pas encore compris ! quel est le rapport de la navigation (dans les menus) avec la résolution (de l'écran) ? :| En fait, je me suis fait une idée des caractéristiques général du portable qui me conviendrait : - Fréquences : Quadribande . - Écran : Taille : plutôt grand (minimum 2.4 pouce) Couleur : 16 million de couleurs Type : LCD ou TFT Genre : Normal (pas tactile) - Caméra(APN) : 5 MP, Autofocus, Flash (n'importe lequel du moment qu'il soit bon), zoom numérique. - Lecteurs : Vidéos, Musiques, Images et Documents [DOC et PDF] (performant , tous les quatre, avec des options d'édition et de création). - Système d'exploitation : n'importe le quel, pas Windows Mobile ! - Mémoire : 4, 8, 16 GO (sinon qui peux lire des cartes mémoire de 4 ou 8 go) - Messagerie : SMS, MMS --> oui . Email ---> non (vu que ça fonctionne avec internet je présume) - Autres Options : GPS : non (j'en ai rien à faire) Télé : je sais pas, je compte sur vous pour me dire si elle est bonne ou pas. Bluetouth : bien sure que oui. USB : oui. Chronomètre, agenda, réveil ... enfin tout ça : oui 3G/3G+ : j'hésite toujours, vu que c'est payant ! ça me tente pas, mais généralement, non (sauf si le paiement et pas trop cher, chose de la quelle de doute bien fort) Autonomie : bonne !! pas mauvaise, genre 3 heures en communication (ça c'est pourri) ! Voila, ce que je vous demandez, c'est de trouver un téléphone qui correspends à ces caractéristiques ! - -Sh4D0w- - 24-06-2008 19:21 PM Je me tournerais au niveau de samsung ou S-E , mais combien veut tu mettre ? pour infos sur les micro hebdo parfois tu as des téléphones je t'informerais si j'y pense ![]() - Coram2007 - 24-06-2008 21:02 PM perso, je déteste Samsung en matière de téléphonie ! par contre j'aime bien Sony Ericsson ou Nokia (ma préférence pour Sony Ericcson) - Zarnergun - 24-06-2008 23:14 PM Je confirme samsung c'est pour ceux qui veulent se la peter, ils font rien de bon ! Jpe pas trop argumenter la mais ce que tu cherche se claque soit dans le black, assistant personnel mobile ou PDA/Pocket, j'essayerai de repasser argumenter - Coram2007 - 25-06-2008 18:46 PM chic , je voudrais bien que tu me donne deux ou trois mobile qui correspondent aux caractéristiques précédents, ça serait chaleureux de ta part (même si tu l'es déjà assez ) !! Mais argumentes vieux, argumentes ! ![]() - -Sh4D0w- - 26-06-2008 10:41 AM tu as l'iphone 3G qui va sortir après a voir pour les test ![]() - Coram2007 - 26-06-2008 18:42 PM 5000 DH : MAXIMUM ! (ce qui vaut à un peu près de 470 Euro) c'est pas beaucoup de je sais ! |