Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Problème chez Google Chrome ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : Problème chez Google Chrome ? (/showthread.php?tid=5136) |
RE: Problème chez Google Chrome ? - Krinou - 16-10-2011 20:47 PM Beurk !! Bon appétit alors. Une fois l'estomac rempli, tu seras plus indulgent avec moi. En tout cas, merci encore Chiva, ça marche très bien. RE: Problème chez Google Chrome ? - Chiva - 16-10-2011 21:04 PM Merci. Voila, c'est changer. hihihihihi Content que ça fonctionne toujours ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Krinou - 16-10-2011 21:07 PM Oh, il est trognon celui-là. ![]() Quand j'ai reçu le mail, je n'avais qu'une partie du message qui disait " Merci, voilà, c'est changé...". J'ai cru que tu avais mis DSK ! L'horreur ! Si Leader tombe sur nos commentaires, on va se faire engueuler ! ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Chiva - 16-10-2011 21:10 PM Tu vois, je peut être un gentil Démon tout chou aussi. Il diras rien, on teste si t'as le même problème avec Chromium. Donc faut poster beaucoup ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Krinou - 16-10-2011 21:14 PM Ouais, c'est vrai ça ! Il faut bien que l'on teste si ça marche, on ne sait jamais. ![]() Oui, il est trop mignon, je n'avais pas bien regardé, mais j'ai l'impression qu'il se tripote ton petit démon, non ? ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Chiva - 16-10-2011 21:16 PM ![]() ![]() ![]() J'avais meme pas regarder ça moi. Faut pas demander ou les yeux des dames vont hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Krinou - 16-10-2011 21:19 PM Ben, c'est la tête qu'il fait qui m'a mise sur la voie (si je puis dire). ![]() C'est pas de ma faute, c'est le démon de DSK qui a pris possession de moi. ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Chiva - 16-10-2011 21:23 PM Mais il as rempli son contrat. FMI = Femme de Ménage Inclus ![]() ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Krinou - 16-10-2011 21:25 PM Trop bien le jeu de mot ! Je peux te l'emprunter ? ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Chiva - 16-10-2011 21:28 PM Bien sure, je suis pas l'inventeur ![]() |