Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Choisir un téléphone portable adéquat ! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : [Résolu] Choisir un téléphone portable adéquat ! (/showthread.php?tid=2359) |
- Coram2007 - 18-06-2008 13:54 PM ah ! ça va être plus chère que 800 EURO ? pour l'instant je suis conquis par le Nokia N96 ! - -Sh4D0w- - 19-06-2008 13:52 PM je me permet de donner mon avis ^^ ... un téléphone reste un téléphone les gars faut pas en faire trop non plus ... ^^ sa servira pas a grand chose ... et si tu vas sur paris que tu te mange une cacahuète et qu'on te le pique tu seras bien mignon ![]() ![]() sinon prend un PDA c'est pas mal mais bon après faut voir si c'est pour l'utiliser ou pour ce la pété ce qui est différent ![]() ![]() - Coram2007 - 19-06-2008 18:38 PM effectivement -Sh4D0w-, c'est d'ailleurs le thème phare de ce topic ! essayer de trouver un téléphone approprié, pas un téléphone à tout faire, qui sait même faire du capouchino le matin !! ![]() Un téléphone ça reste un téléphone, mais il y a comme même des fonctions multimédia qu'il faut bien choisir pour qu'elles correspondent à mes exigences ! Et coté DVB-H ? ça nécessite aussi un paiement mensuel ? - -Sh4D0w- - 20-06-2008 10:51 AM Bah multimédia tu prend un mini pc et un pda ^^ - Coram2007 - 20-06-2008 13:18 PM mais je veux téléphoner moi, un mini pc , ça téléphone pas à que je sache ? Et coté DVB-H ? ça nécessite aussi un paiement mensuel ? - -Sh4D0w- - 20-06-2008 13:21 PM un PDA c'est cequi peut y avoir de mieux selon moi ... - Zarnergun - 20-06-2008 13:36 PM Pas forcement, un black ou un NokiaPro ca marche aussi ! Pour le dvb-h je sais pas désolé Sinon pour le vol, je sais ce que c'est on a essayé de me piquer le mien (et c'est ce jour la que je me suis fais repéter le nez) la bien fallu que je lui foute des droites ^^ En tout cas j'ai toujours mon téléphone et lui il a un Sweet Nike qu'il a surement pas payer qui a maintenant une drôle de tronche xD je l'ai retenu par l'épaule j'ai arraché le moitié des coutures ... c'est de la merde Nike ^^ - -Sh4D0w- - 20-06-2008 14:07 PM ^^ MAFIA URBAN-WEAR POWER ^^ !!! ça fait depuis que j'ai 12 ans que je m'habille plus avec des sweat nike MDR il est un peu a la ramasse lui ^^ - Coram2007 - 20-06-2008 18:46 PM bon ! si vous connaissez pas si le DVB-H à besoin d'un paiement mensuel ou non , vous devez savoir si il nécessite une couverture de zone comme pour le 3G !?? euh .. y a une autre chose qui m'échappe, des fois je trouve deux téléphone doté de la même taille d'écran , 3 pouces par exemple , mais le premier affiche une résolution de 800*600 et le deuxième 240*200 ! comment ce fait-il que les deux écrans possèdent la même taille , mais pas la même résolution ???? - -Sh4D0w- - 20-06-2008 20:45 PM ^^ ça semble bien bizarre en effet et oui pour le DVB H tu as besoin d'une couverture et a mon avis tu as besoins d'une abonnement un peu comme les podcast pour l'iphone et trucs du genre ... |