Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] comment supprimer un réseau wifi - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : [Résolu] comment supprimer un réseau wifi (/showthread.php?tid=2260) |
- Toto - 15-04-2008 10:34 AM Alors essaie ceci: Troll a écrit :Salut Rantanplan. - rantanplan - 15-04-2008 10:37 AM quand je fais démarrer-connexions- j'ai ensuite connexion réseau sans fil 12 ou afficher toutes les connexions, mais je n'ai rien dans la barre de tâche... - Toto - 15-04-2008 10:40 AM Fais Démarrer, panneau de configuration, connexions réseaux et fait la manip' du dessus ![]() - rantanplan - 15-04-2008 10:47 AM Toto a écrit :Fais Démarrer, panneau de configuration, connexions réseaux et fait la manip' du dessusjusqu'a connexions réseaux ça va mais aprés ??????????????????? ![]() - Toto - 15-04-2008 10:49 AM Essaie (sur connexion réseau sans fil 12) Clique droit, Activer ![]() - rantanplan - 15-04-2008 10:51 AM rien de spécial ne se produit... - Toto - 15-04-2008 11:09 AM C'est même pas passé en Activé? Bizarre... Pourtant les drivers ont l'air d'être toujours là.. - rantanplan - 15-04-2008 11:16 AM je ne peux pas t'en dire plus, je n'y connais pas grand chose...ne te prends pas trop la tête non plus car il n'y a pas d'urgence ![]() Ma clé wifi reste éteinte, et quand je vais dans état de votre connexion (Le Neuf), et wifi il me met aucun adaptateur wifi détecté (normal la clé est éteinte). - Toto - 15-04-2008 11:38 AM Bon on va refaire la manip' d'install des drivers: (Je vais m'y prendre autrement que l'autre jour ![]() Démarrer, Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet "Matériel", Cliquer sur "Gestionnaire de périphérique". Cliquer droit sur le nom de la clé (Normalement il y a un point d'exclamation jaune) Je m'arrête ici, car déjà je voudrais que tu me dises si il y a un point d'exclamation jaune a coté du nom de ta clé ![]() - rantanplan - 15-04-2008 12:12 PM Coucou Toto, donc tout à l'heure j'ai éteind mon ordi, je le rallume et là, la clé est allumée, mais je n'ai plus connexion réseau sans fil 12. Pour ce que tu me demande : ![]() |