Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Nouveau jeu : le qui c'est ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Nouveau jeu : le qui c'est ? (/showthread.php?tid=4251) |
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - buzzmansai - 10-03-2011 10:34 AM rock genre classique ou plutôt moderne? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - leader.75 - 10-03-2011 10:34 AM bertrand cantat ? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - buzzmansai - 10-03-2011 10:42 AM (10-03-2011 10:34 AM)leader.75 a écrit : bertrand cantat ?non, ce n'est pas lui... sûr... RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 10-03-2011 10:53 AM on change de page, je remets la photo ![]() c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence Acteur ? non c'est un hippie? ^^ il a bien les cheveux longs, il est bien de cette génération mais il a toujours refusé cette "AOC" de hippie Smile Chanteur ? oui un activiste écolo ou équivalent? non, mais c'est quelqu'un qui peut s'engager pour des causes Chanteur de rock ? oui, mais pas uniquement Dans un groupe ? en fait il est connu en solo mais il fait aussi parti de deux groupes connus c'est pas Beck? (je n'me souviens plus de sa tête à lui) ? non ce n'est pas lui Anglais ? non Américain ? oui, mais il n'est pas né aux états-unis Groupes Islandais ? non Groupes Écossais ? non australien? non est-ce qu'il a fait de la prison? de mémoire il me semble qu'il y a fait un séjour, mais je n'ai pas retrouvé d'infos à ce sujet sur le net est-ce qu'il prend (prenait) des drogues? effectivement, il a eu une vie difficile et une période de toxicomanie groupes Irlandais ? non rock genre classique ou plutôt moderne? question difficile, vu qu'il est multi influence, rock, country, folk et grung (ça c'est de l'indice ) bertrand cantat ? non RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - buzzmansai - 10-03-2011 11:09 AM la photo est actuelle? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 10-03-2011 11:13 AM c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence Acteur ? non c'est un hippie? ^^ il a bien les cheveux longs, il est bien de cette génération mais il a toujours refusé cette "AOC" de hippie Smile Chanteur ? oui un activiste écolo ou équivalent? non, mais c'est quelqu'un qui peut s'engager pour des causes Chanteur de rock ? oui, mais pas uniquement Dans un groupe ? en fait il est connu en solo mais il fait aussi parti de deux groupes connus c'est pas Beck? (je n'me souviens plus de sa tête à lui) ? non ce n'est pas lui Anglais ? non Américain ? oui, mais il n'est pas né aux états-unis Groupes Islandais ? non Groupes Écossais ? non australien? non est-ce qu'il a fait de la prison? de mémoire il me semble qu'il y a fait un séjour, mais je n'ai pas retrouvé d'infos à ce sujet sur le net est-ce qu'il prend (prenait) des drogues? effectivement, il a eu une vie difficile et une période de toxicomanie groupes Irlandais ? non rock genre classique ou plutôt moderne? question difficile, vu qu'il est multi influence, rock, country, folk et grung (ça c'est de l'indice ) bertrand cantat ? non la photo est actuelle? très bonne question et non elle est ancienne, et du coup je trouve que ça mérite une réponse en image avec une photo récente ![]() ![]() RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - leader.75 - 10-03-2011 13:03 PM AH !!! ça change tout... RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - leader.75 - 10-03-2011 13:05 PM Chanteur de country ? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 10-03-2011 13:10 PM c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence Acteur ? non c'est un hippie? ^^ il a bien les cheveux longs, il est bien de cette génération mais il a toujours refusé cette "AOC" de hippie Smile Chanteur ? oui un activiste écolo ou équivalent? non, mais c'est quelqu'un qui peut s'engager pour des causes Chanteur de rock ? oui, mais pas uniquement Dans un groupe ? en fait il est connu en solo mais il fait aussi parti de deux groupes connus c'est pas Beck? (je n'me souviens plus de sa tête à lui) ? non ce n'est pas lui Anglais ? non Américain ? oui, mais il n'est pas né aux états-unis Groupes Islandais ? non Groupes Écossais ? non australien? non est-ce qu'il a fait de la prison? de mémoire il me semble qu'il y a fait un séjour, mais je n'ai pas retrouvé d'infos à ce sujet sur le net est-ce qu'il prend (prenait) des drogues? effectivement, il a eu une vie difficile et une période de toxicomanie groupes Irlandais ? non rock genre classique ou plutôt moderne? question difficile, vu qu'il est multi influence, rock, country, folk et grung (ça c'est de l'indice ) bertrand cantat ? non Chanteur de country ? comme je le disais plus haut, il est multi influence y compris la country RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - leader.75 - 10-03-2011 13:11 PM Ben c'est pas fait pour aider ça !!! |