Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
[Topic unique] Vos photos de vacances - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Topic unique] Vos photos de vacances (/showthread.php?tid=707) |
RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - Troll - 06-04-2009 09:47 AM Rantanplan RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - rantanplan - 06-04-2009 16:13 PM Quoi, j'ai encore dit une connerie...ça m'étonne de moi quand même .Pour revenir sur le sujet, ce n'est pas forcément la destination de mes rêves, je suis plus nature. Et tout cette grandeur me donnerait le vertige...n'empêche que quand on a l'opportunité de voyager, il ne faut pas se poser de questions... RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - AngeFMR - 06-04-2009 16:15 PM (06-04-2009 02:41 AM)rantanplan a écrit : Enfin, vu les problèmes gastrique de Toto en ce moment, Bili aurait été un peu dans la merde si vous me premettez cette reflexion... ![]() On te permet on te permet !! Lol Troll, c'est pas tout à fait faux en effet Mais le résultat reste le même, il est parti accompagné ... de sa valise
RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - Toto - 06-04-2009 16:50 PM Mais xD
RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - AngeFMR - 06-04-2009 16:58 PM Une objection Toto ^^ ? RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - Toto - 06-04-2009 17:00 PM Je me retiendrais
RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - Bilifly - 06-04-2009 18:02 PM Bonjour à vous Si tu étais dans ma valise Toto, je bougerai sans arrêt ma valise Sans compter le voyage des bagages entre l'enregistrement et la soute à bagages ^^ RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - AngeFMR - 06-04-2009 18:23 PM Sympa le Bily ^^ RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - Zarnergun - 06-04-2009 18:27 PM Mais ca vaut le coup de galérer pdt une demi journée dans une valise ! RE: [Topic unique] Vos photos de vacances - AngeFMR - 06-04-2009 19:05 PM De galérer, ou de .. geler xD |