Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
ANCIEN topic philosophique - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : ANCIEN topic philosophique (/showthread.php?tid=5200) |
RE: topic philosophique - Chiva - 13-11-2011 14:20 PM Ce n'es pas du tout le but. ![]() Ce que je dit c'est qu'il faut pas oublier le passer pour ce faire un avenir. Ps. je crois qu'on va encore être nous deux pour ces discussion .
RE: topic philosophique - Krinou - 13-11-2011 14:23 PM Et bien me concernant, j'aimerais que mon passé soit moins présent, puisque c'est lui précisément qui m'empêche d'avancer. Je le pense aussi Chiva.
RE: topic philosophique - Chiva - 13-11-2011 14:24 PM Pas facile de trouver un bon milieu non. RE: topic philosophique - Krinou - 13-11-2011 14:28 PM Ça dépend. Si tu n'as pas d'état d'âme, tu peux vivre en occultant ton passé, ne pas en tirer les leçons et refaire les mêmes erreurs sans sourciller. RE: topic philosophique - Chiva - 13-11-2011 14:31 PM Voila, t'as tout dit
RE: topic philosophique - Krinou - 13-11-2011 14:36 PM Bon, alors on va arrêter là, à moins qu'un membre veuille rebondir sur ce sujet. RE: topic philosophique - Chiva - 13-11-2011 14:40 PM Ça serais bien car autrement le topic n'as pas d'utilité si on es que nous deux. ( pas que j'aime pas ta compagnie bien sure ) RE: topic philosophique - Krinou - 13-11-2011 14:50 PM Non, mais c'est vrai. Nous pouvons aussi bien le faire sur le topic des floods. Donc, je lance un appel : Très cher membres, si comme Chiva et moi, vous aimer philosopher sur la vie et autres sujets, merci de venir poster ici, il en va de la survie de ce topic. Merci de votre participation. RE: topic philosophique - Chiva - 13-11-2011 14:55 PM ![]() ![]() .![]() .
RE: topic philosophique - MisterBoss - 13-11-2011 15:07 PM Oublié son passé serai être amnésique. Profitons de ne pas avoir cette maladie pour garder les bon souvenirs du passé.
|