Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Etonnant cerveau... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Etonnant cerveau... (/showthread.php?tid=413) |
- TotofTeam - 06-09-2006 17:50 PM je parle d'une photo quelquonque sans copyright quelquonque et je me fais atacker. n'est-ce pas un comble ? sur ce bonne soirée. - Troll - 06-09-2006 17:51 PM Aethiryas a écrit :bon alors désolée si je suis impulsive, mais comme ca je ne me souviens plus de toutes les images de ton blog mais je me souviens qu'il y en a certaines avec des personnages lyriques, genre diable etc...esprit noir, pour ma part je pensais a ca ![]() - LeMetA - 06-09-2006 18:03 PM Aethiryas a écrit :Désolée frero ... mais ya plus de topic comment ca moui!!!!!!! banane!!! ![]() - Eikichi - 06-09-2006 18:41 PM Bah oui...c'est pas "jolie" qu'il fallait employer..mais "charmante".."mimi"..."à croquer".. Non j'déconne..xD ![]() LeMeta, dsl pour ton topic..mais bon..à part les nouveaux..personne ne repostera dessus alors ![]() ![]() Etonnant cerveau... - LeMetA - 07-09-2006 11:20 AM Je lock!! continuons sur le topic spécial ![]() |