Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
A Quoi jouez vous en ce moment ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9) +--- Discussion : A Quoi jouez vous en ce moment ? (/showthread.php?tid=2463) |
RE: A Quoi jouez vous en ce moment ? - leader.75 - 25-06-2010 07:55 AM Moi je joue à ce jeu là, mais je n'arrive pas à passer le premier niveau ![]() ........................ ![]() RE: A Quoi jouez vous en ce moment ? - scarecrow - 21-08-2010 18:25 PM je joue en ligne sur call of duty et je viens de perdre contre une personne de mon pays la personne est de quezon city ![]() ![]() question très très difficile reconnaissez vous cet endroit si vous connaissez forcément vous avez le nom du jeu ![]() désolé y a un peu de chantier ![]() ![]() RE: A Quoi jouez vous en ce moment ? - Troll - 17-07-2011 10:50 AM (25-06-2010 07:55 AM)leader.75 a écrit : Moi je joue à ce jeu là, mais je n'arrive pas à passer le premier niveau 'tain j'ai passé un moment à regarder ton image pour réussir à comprendre que y'avait absolument rien à comprendre xD Mais qui a fait cette image ![]() Sinon en ce moment moi je joue à "qui va remonter le plus de topics ?" et je semble plutôt bien parti ![]() RE: A Quoi jouez vous en ce moment ? - Informaticien zero - 18-07-2011 13:41 PM Ça c'est vrai: Hier j'ai été au baptême de mon cousin et il y avait au moins 50 messages aujourd'hui!! RE: A Quoi jouez vous en ce moment ? - buzzmansai - 18-07-2011 14:08 PM l'est excellente cette image Gif...!!! j'ai aussi essayé de suivre le parcours des p'tites bouboules... ça passe le temps on dira... RE: A Quoi jouez vous en ce moment ? - Informaticien zero - 18-07-2011 16:37 PM C'est vraiment passionnant! RE: A Quoi jouez vous en ce moment ? - informaticienzero - 18-07-2011 20:09 PM Moi je joue à Cs ![]() RE: A Quoi jouez vous en ce moment ? - Troll - 18-07-2011 21:14 PM Ah ! Un joueur de Steam ![]() Tu connaîtrais des amis pour animer une soirée jeux vidéo sur PCInfo-Web.com ? Ca fait longtemps qu'on veut organiser des soirées jeux vidéo (en hébergeant sur notre dédié par exemple) mais on trouve jamais assez de gamerz disponibles sur PCW :/ RE: A Quoi jouez vous en ce moment ? - buzzmansai - 18-07-2011 22:14 PM (18-07-2011 20:09 PM)informaticienzero a écrit : Moi je joue à Csil y a quelqu'un qui m'a fait découvrir Minecraft récemment... c'est sympa en fait... avec un style old school pixelisé... ^^ la première fois que je l'ai entendu, je croyais que c'était de l'allemand... "Mein Kraft"... ![]() RE: A Quoi jouez vous en ce moment ? - Troll - 18-07-2011 22:56 PM "Quelqu'un" ? Quentin par hasard ? ^^ Il me semble qu'il y joue aussi. ![]() |