Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
L'alcool, vous en consommez... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : L'alcool, vous en consommez... (/showthread.php?tid=2288) |
- François - 27-06-2008 06:51 AM Eh bien dis donc je dirait qu'il a eu de la chance alors ^^' - dardadax - 27-06-2008 08:23 AM faut dire ça aux impôts...je trouve toujours la facture trop salée... ^^ et j'ai toujours une surtension quand je lis la somme à payer lol - rantanplan - 27-06-2008 09:08 AM ![]() - joul - 28-06-2008 11:00 AM ![]() ![]() ![]() je suis du même avis que toi dardadax mais pour ce qui est du pote à francois je pense que crever tout juste par ce qu il a bouffer la salière (quel idée :gné: pourquoi pas le snifé tant qu il y est ) c est peut être exagérer certes l excès de sel et malsain et dangereux mais cela est lors du consommation régulière et évidement excessive comme je l ai dis précédemment rien n est toxique tout n est que question de dosage ^^ enfin faut voir ce qu il à ingurgité comme quantité et la prochaine fois qu il picole plus de téquila ca fera passez le sel ![]() - François - 28-06-2008 11:25 AM Bah d'ailleurs mon pote en question à fait pire hier soir ... il à fait la même chose sauf avec du poivre OO a croire que mes amis sont débile XD - AngeFMR - 28-06-2008 13:04 PM François a écrit :Bah d'ailleurs mon pote en question à faire bière soir ... il à fait la même sauf avec du poivre OO a croire que mes amis sont débile XD Sel, poivre, ... il varie les 'plaisirs' ton collègue [euh pr sa débilité, je ne rajouterai aucun commentaire ![]() ![]() .. un petit conseil, qu'il s'abstienne à renouveler l'expérience avec des piments ![]() Par rapport à ta citation Aeth : coeur, reins et cerveau, ça ne serait pas les 3 pompes de l'organisme ? .. Si ça les touche simultanément ou à la chaîne, tu m'étonnes que ça soit dangereux. Même si de toute façon, toutes les surdoses de quoi que ce soit sont déconseillées pour la Santé. - François - 29-06-2008 07:13 AM Je doit me corriger il ne s'agisser pas de poivre mais des bombes anti-agréssion que l'on prend pour viser les yeux de l'attaquant et on lui a tirer dans la bouche - AngeFMR - 29-06-2008 08:48 AM Et là ma question : Citation : il aime la vie ? prend tout son sens ![]() Drôle d'expérience ce collègue - François - 29-06-2008 09:20 AM Je sais pas si il aime sa vie ou pas MDR ,je sias jsute qu'il aime boire ^^' - rantanplan - 29-06-2008 11:38 AM je ne veux pas le voir en fin de soirée ton pote... ![]() ![]() |