Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

1 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences (/showthread.php?tid=1921)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- Zarnergun - 29-02-2008 11:18 AM

Bah j'écoute pas la même chose, enfin tu sais beaucoup de gens aiment era !
Moi j'aime pas trop mais musicalement c'est parfait dans son style !

- François - 29-02-2008 11:24 AM

Je connait pas beaucoup de gens qui aiment Era ....MDR
Je prefere encore écouté Nickelback XD

- Toto - 29-02-2008 16:39 PM

Era c'est pas un groupe de musique qu'a sorti une chanson de style moyen-âge? (Aussi la musique de la bande annonce d'un des films "Les visiteurs") Je me trompe?
Ah et evanescance, j'ai aimé, mais la on n'en entend plus parler ^^

- Troll - 29-02-2008 18:30 PM

Citation :Je connait pas beaucoup de gens qui aiment Era ....MDR

Moi j'en connais pleins, car Era fournit un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B...

Citation :Ah et evanescance, j'ai aimé, mais la on n'en entend plus parler ^^

Normal, Amy la chanteuse, a viré les musiciens, donc y'a plus de Evanescence Smile

- Zarnergun - 29-02-2008 18:31 PM

Oui un groupe new age gregorien et a oui fait la bo des visiteurs !

[TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences - François - 29-02-2008 19:54 PM

Troll a écrit :

Moi j'en connais pleins, car Era fournit un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B...

Remarque je n'ai jamais dit que le rap et r'n'b était mieu MDR j'aime pas non plus le rap donc bon ^^'

RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos gots, vos avis, partagez vos expriences - Trygon - 08-04-2009 19:23 PM

"un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B... "
Je peux dire aussi "era" donne une musique avec une qualité médiocre , une voix modifiée de partout contrairement au rap et au Rn'B...Sleepy

RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences - Zarnergun - 08-04-2009 21:27 PM

J'ai envie de dire : ... et alors ... ?

^^ jtrouve qu'on s'en fout a 100% le résultat est une chanson presque mythique, merci aux visiteurs

RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences - Trygon - 09-04-2009 14:49 PM

"un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B... "
Je trouve cette phrase un peu beaucoup prétentieuse pour moi...

RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos gots, vos avis, partagez vos expriences - AngeFMR - 09-04-2009 19:06 PM

C'est moi ou j'vois du rap partout Huh
J'aurais envie de dire 'Trygon, change de disque' xD
:sortie: