Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences (/showthread.php?tid=1921) |
- Zarnergun - 29-02-2008 11:18 AM Bah j'écoute pas la même chose, enfin tu sais beaucoup de gens aiment era ! Moi j'aime pas trop mais musicalement c'est parfait dans son style ! - François - 29-02-2008 11:24 AM Je connait pas beaucoup de gens qui aiment Era ....MDR Je prefere encore écouté Nickelback XD - Toto - 29-02-2008 16:39 PM Era c'est pas un groupe de musique qu'a sorti une chanson de style moyen-âge? (Aussi la musique de la bande annonce d'un des films "Les visiteurs") Je me trompe? Ah et evanescance, j'ai aimé, mais la on n'en entend plus parler ^^ - Troll - 29-02-2008 18:30 PM Citation :Je connait pas beaucoup de gens qui aiment Era ....MDR Moi j'en connais pleins, car Era fournit un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B... Citation :Ah et evanescance, j'ai aimé, mais la on n'en entend plus parler ^^ Normal, Amy la chanteuse, a viré les musiciens, donc y'a plus de Evanescence ![]() - Zarnergun - 29-02-2008 18:31 PM Oui un groupe new age gregorien et a oui fait la bo des visiteurs ! [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences - François - 29-02-2008 19:54 PM Troll a écrit : Remarque je n'ai jamais dit que le rap et r'n'b était mieu MDR j'aime pas non plus le rap donc bon ^^' RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos gots, vos avis, partagez vos expriences - Trygon - 08-04-2009 19:23 PM "un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B... " Je peux dire aussi "era" donne une musique avec une qualité médiocre , une voix modifiée de partout contrairement au rap et au Rn'B... ![]() RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences - Zarnergun - 08-04-2009 21:27 PM J'ai envie de dire : ... et alors ... ? ^^ jtrouve qu'on s'en fout a 100% le résultat est une chanson presque mythique, merci aux visiteurs RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences - Trygon - 09-04-2009 14:49 PM "un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B... " Je trouve cette phrase un peu beaucoup prétentieuse pour moi... RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos gots, vos avis, partagez vos expriences - AngeFMR - 09-04-2009 19:06 PM C'est moi ou j'vois du rap partout ![]() J'aurais envie de dire 'Trygon, change de disque' xD ![]() |