Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Ce que vous écoutez en ce moment - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Ce que vous écoutez en ce moment (/showthread.php?tid=1368) |
- CindyLuciole - 13-01-2008 12:00 PM beaucoup era, enya, rihanna et beaucoup whine up lol mais je passe par tout les styles ou presque lol - Toto - 13-01-2008 12:57 PM Et tu aimes bien les "a" xD Era enya rihanna kat de luna En ce moemnt: Sheryfa Luna - Il avait les mots - Troll - 13-01-2008 15:48 PM CindyLuciole a écrit :beaucoup era, enya, rihanna Tout ca en meme temps ? Moi ma chaine hifi me permet de passer qu'un seul morceau a la fois ^^ Actually : Again - Lenni Kravitz [On DeezerRadio] - Toto - 13-01-2008 15:49 PM Kanye West - Stronger - Toto - 13-01-2008 16:33 PM John Willams - Harry Potter Song (fan a 100% ![]() - CindyLuciole - 13-01-2008 16:34 PM Troll a écrit :CindyLuciole a écrit :beaucoup era, enya, rihanna t'es pas gentil ^^ - Eikichi - 14-01-2008 23:54 PM Ces temps-ci c'est Radiohead qui tourne, je m'écoute en ce moment même la magnifique "Karma police". Pour les intéressés, le nouvel album est vraiment sympa ![]() - Zarnergun - 15-01-2008 12:22 PM Ouais le dernier album qu'on pouvait ne pas payer ^^ Grâce a leur "opération" qui permettais de donner le prix voulu pour l'album, 0 permis ^^ Pour ma part, je l'ai pas payé et j'en suis content parce que je l'ai supprimé apres quelques chansons écoutés ! Chaqu'un ces gouts - Eikichi - 15-01-2008 18:06 PM Exactement ![]() Sinon, concernant ce geste, je trouve que c'est une très bonne idée, surtout quand on apprend que celà a, contre toute attente, rapporte pas mal de sous-sous ^^ - Troll - 15-01-2008 22:46 PM Eikichi a écrit :Exactement C'était obligé que ça allait leur rapporter un paquet de fric. Je m'explique, quand un artiste publie un album sur support : 50% -> Sa boite de production 25% -> Prix du support etc... 25% -> Artiste Alors qu'en téléchargement : 100% -> Artiste Donc ils y gagnent énormément, d'autant plus que : 1°) Leur opération a été médiatisée, tous ceux qui connaissaient pas connaissent maintenant. 2°) Internet permet de vendre en 3 minutes [quand on est connu] plus de CD quand en 1 an en les vendant sur support. Pour ma part j'écoute actuellement Silence avant dodo. |