Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Nouveau jeu : le qui c'est ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Nouveau jeu : le qui c'est ? (/showthread.php?tid=4251) |
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 28-01-2011 06:10 AM Mère Thérèsa ? non Sa soeur ? non plus une actrice ? non pas cette fois Un rapport avec le milieu religieux ? non du tout Écrivaine ? non, pas au sens où on l'entend, mais elle a écrit des livres Politicienne ? non Journaliste ? non plus Romancière ? non Critique ? non plus Elle est connue pour ses "livres" ? Pour éviter que vous cherchiez dans une mauvaise direction, je vais plutôt dire, qu'elle a écrit sur ce pourquoi elle est connue et c'est grâce à ces livres, qu'elle est devenue "populaire" tu as des questions où je ne peux pas répondre juste oui ou non, zut Big Grin Découverte scientifique ? découverte d'une certaine façon, et scientifique oui, mais pas dans des sciences "exactes" comme les maths, la physique ou la chimie c'est une astrologue ? non Astronome ? non plus Est-elle française ? oui ![]() RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 03-02-2011 19:35 PM Je vous donne un indice : elle travaillait dans le domaine des sciences humaines ![]() RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - T-1000 - 11-02-2011 21:32 PM Luaine a écrit : RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 23-02-2011 17:18 PM Alors, vous vous avouez vaincus ? qui est la plus forte ? ![]() RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - buzzmansai - 23-02-2011 18:16 PM roooh l'aut'... ^^ c'est toi p'être en fait? bon sérieusement, c'est une sociologue? une historienne? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 23-02-2011 19:04 PM ![]() Mère Thérèsa ? non Sa soeur ? non plus une actrice ? non pas cette fois Un rapport avec le milieu religieux ? non du tout Écrivaine ? non, pas au sens où on l'entend, mais elle a écrit des livres Politicienne ? non Journaliste ? non plus Romancière ? non Critique ? non plus Elle est connue pour ses "livres" ? Pour éviter que vous cherchiez dans une mauvaise direction, je vais plutôt dire, qu'elle a écrit sur ce pourquoi elle est connue et c'est grâce à ces livres, qu'elle est devenue "populaire" tu as des questions où je ne peux pas répondre juste oui ou non, zut ![]() Découverte scientifique ? découverte d'une certaine façon, et scientifique oui, mais pas dans des sciences "exactes" comme les maths, la physique ou la chimie c'est une astrologue ? non Astronome ? non plus Est-elle française ? oui Indice : elle travaillait dans le domaine des sciences humaines c'est une sociologue? non une historienne? non plus RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - buzzmansai - 23-02-2011 21:04 PM elle travaille dans une profession médicale? elle est vivante? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - T-1000 - 23-02-2011 21:29 PM Est elle centenaire ? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 24-02-2011 08:49 AM ![]() Mère Thérèsa ? non Sa soeur ? non plus une actrice ? non pas cette fois Un rapport avec le milieu religieux ? non du tout Écrivaine ? non, pas au sens où on l'entend, mais elle a écrit des livres Politicienne ? non Journaliste ? non plus Romancière ? non Critique ? non plus Elle est connue pour ses "livres" ? Pour éviter que vous cherchiez dans une mauvaise direction, je vais plutôt dire, qu'elle a écrit sur ce pourquoi elle est connue et c'est grâce à ces livres, qu'elle est devenue "populaire" tu as des questions où je ne peux pas répondre juste oui ou non, zut ![]() Découverte scientifique ? découverte d'une certaine façon, et scientifique oui, mais pas dans des sciences "exactes" comme les maths, la physique ou la chimie c'est une astrologue ? non Astronome ? non plus Est-elle française ? oui Indice : elle travaillait dans le domaine des sciences humaines c'est une sociologue? non une historienne? non plus elle travaille dans une profession médicale? non elle est vivante? non Est elle centenaire ? non, elle est décédée en 1988, à l'âge de 80 ans. RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - buzzmansai - 24-02-2011 11:23 AM elle était psychologue? |