Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Nouveau jeu : le qui c'est ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Nouveau jeu : le qui c'est ? (/showthread.php?tid=4251) |
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 26-01-2011 18:21 PM Mère Thérèsa ? non Sa soeur ? non plus une actrice ? non pas cette fois Un rapport avec le milieu religieux ? non du tout Écrivaine ? non, pas au sens où on l'entend, mais elle a écrit des livres Politicienne ? non Journaliste ? non plus Romancière ? non Critique ? non plus RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Toto - 26-01-2011 19:21 PM Elle est connue pour ses "livres" ? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 26-01-2011 19:32 PM Mère Thérèsa ? non Sa soeur ? non plus une actrice ? non pas cette fois Un rapport avec le milieu religieux ? non du tout Écrivaine ? non, pas au sens où on l'entend, mais elle a écrit des livres Politicienne ? non Journaliste ? non plus Romancière ? non Critique ? non plus Elle est connue pour ses "livres" ? Pour éviter que vous cherchiez dans une mauvaise direction, je vais plutôt dire, qu'elle a écrit sur ce pourquoi elle est connue et c'est grâce à ces livres, qu'elle est devenue "populaire" RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Toto - 26-01-2011 20:09 PM Découverte scientifique ? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 26-01-2011 20:21 PM Mère Thérèsa ? non Sa soeur ? non plus une actrice ? non pas cette fois Un rapport avec le milieu religieux ? non du tout Écrivaine ? non, pas au sens où on l'entend, mais elle a écrit des livres Politicienne ? non Journaliste ? non plus Romancière ? non Critique ? non plus Elle est connue pour ses "livres" ? Pour éviter que vous cherchiez dans une mauvaise direction, je vais plutôt dire, qu'elle a écrit sur ce pourquoi elle est connue et c'est grâce à ces livres, qu'elle est devenue "populaire" tu as des questions où je ne peux pas répondre juste oui ou non, zut ![]() Découverte scientifique ? découverte d'une certaine façon, et scientifique oui, mais pas dans des sciences "exactes" comme les maths, la physique ou la chimie RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - buzzmansai - 26-01-2011 21:57 PM c'est une astrologue? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - T-1000 - 26-01-2011 22:29 PM (26-01-2011 20:21 PM)Luaine a écrit : RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - leader.75 - 27-01-2011 01:12 AM Astronome ? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 27-01-2011 08:37 AM Mère Thérèsa ? non Sa soeur ? non plus une actrice ? non pas cette fois Un rapport avec le milieu religieux ? non du tout Écrivaine ? non, pas au sens où on l'entend, mais elle a écrit des livres Politicienne ? non Journaliste ? non plus Romancière ? non Critique ? non plus Elle est connue pour ses "livres" ? Pour éviter que vous cherchiez dans une mauvaise direction, je vais plutôt dire, qu'elle a écrit sur ce pourquoi elle est connue et c'est grâce à ces livres, qu'elle est devenue "populaire" tu as des questions où je ne peux pas répondre juste oui ou non, zut Big Grin Découverte scientifique ? découverte d'une certaine façon, et scientifique oui, mais pas dans des sciences "exactes" comme les maths, la physique ou la chimie c'est une astrologue ? non Astronome ? non plus RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - T-1000 - 27-01-2011 22:10 PM Est-elle française ? |