Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
[Jeu] Le canard Chinois du FBI - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Le canard Chinois du FBI (/showthread.php?tid=4699) |
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Luaine - 05-03-2011 08:31 AM et moi comme je te connais un tout petit peu, je ne jouerais pas sur cette manche
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - leader.75 - 05-03-2011 11:26 AM Ouaip... RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - buzzmansai - 05-03-2011 13:07 PM sûr, sinon tu vas encore être accusée de tricherie... ^^ RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Sophie - 05-03-2011 13:45 PM Je trouve ça très amusant de voir vos réponses, il est pas mal ce jeu. Quand tous ceux qui sont susceptibles de jouer seront passés, Luaine tu pourras jouer. Comme ça tu vas gagner
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Luaine - 05-03-2011 13:56 PM T'es gentille mais sauf erreur la bonne réponse a déjà été donné, ça ne serait pas juste.
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Sophie - 05-03-2011 16:59 PM Comment ça Luaine, alors comme ça tu sous entends que je ne suis pas une bonne cuisinière et que je ne peux pas gagner un concours de beauté ![]() On verra ça, attendons encore un peu
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Luaine - 05-03-2011 17:06 PM RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Sophie - 06-03-2011 07:08 AM Je donne la bonne réponse maintenant ou j'attends encore un peu ? RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - leader.75 - 06-03-2011 07:54 AM (06-03-2011 07:08 AM)Sophie a écrit : Je donne la bonne réponse maintenant ou j'attends encore un peu ?Bonjour Sophie Si la bonne réponse est désignée deux fois tu peux ! RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Sophie - 06-03-2011 17:05 PM Je vais attendre pour valider la bonne réponse que Luaine se prononce. Tu ne risques pas de gagner Luaine puisque la bonne réponse a déjà été donnée, c'est juste comme ça pour que tu participes
|