Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Quel navigateur utilisez vous ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : Quel navigateur utilisez vous ? (/showthread.php?tid=4067) |
RE: Quel navigateur utilisez vous ? - Informaticien zero - 02-11-2011 11:15 AM Mon avie
Internet explorer:
Google chrome:
Opera:
Mozilla Firefox:
Mon avis:
RE: Quel navigateur utilisez vous ? - Troll - 02-11-2011 12:58 PM Opera pas "beaucoup super personalisable" ??!? Sous Opera, sans ajouter d'extension ni rien, tu peux changer la taille des icônes, la couleur de l'interface, le fond d'écran du speed dial... Bref, plein de choses différentes... Et ensuite, si tu veux vraiment complètement changer l'interface, tu peux ajouter des thèmes.... Opera n'a absolument rien à envier aux autres concernant la personnalisation de l'interface ... (01-11-2011 15:26 PM)Krinou a écrit : J'utilise Chromium/Google Chrome, mais je ne suis pas sûre que l'avis d'une nulle en informatique comme moi puisse intéresser qui que ce soit. Mais non tu n'es pas nulle Moi par contre, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir comment, en tant que débutante, tu t'es retrouvée avec Google Chrome plutôt que Internet Explorer ? RE: Quel navigateur utilisez vous ? - Informaticien zero - 02-11-2011 13:16 PM (02-11-2011 12:58 PM)Troll a écrit : Opera pas "beaucoup super personalisable" ??!? Ce que je voulais dire c'est que mozilla firefox, on peut déplacer les icônes avec la souris, ce qui est très simple. RE: Quel navigateur utilisez vous ? - Troll - 02-11-2011 13:53 PM (02-11-2011 13:16 PM)Informaticien zero a écrit :Tu peux le faire avec TOUS les icônes ? Je me souviens pas exactement(02-11-2011 12:58 PM)Troll a écrit : Opera pas "beaucoup super personalisable" ??!? .
RE: Quel navigateur utilisez vous ? - Informaticien zero - 02-11-2011 14:27 PM (02-11-2011 13:53 PM)Troll a écrit :Oui, avec tous. C'est pour ça que j'aime ce navigateur.(02-11-2011 13:16 PM)Informaticien zero a écrit :Tu peux le faire avec TOUS les icônes ? Je me souviens pas exactement(02-11-2011 12:58 PM)Troll a écrit : Opera pas "beaucoup super personalisable" ??!? RE: Quel navigateur utilisez vous ? - Krinou - 02-11-2011 15:31 PM (02-11-2011 12:58 PM)Troll a écrit : Moi par contre, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir comment, en tant que débutante, tu t'es retrouvée avec Google Chrome plutôt que Internet Explorer ? C'est très simple. Lorsque j'ai voulu un ordinateur, Mitou a installé Google...j'ai pas cherché à comprendre. ![]() Heu...pourquoi j'aurais dû me retrouver avec Internet Explorer ? Il est installé d'office ? RE: Quel navigateur utilisez vous ? - Chiva - 02-11-2011 15:39 PM (02-11-2011 15:31 PM)Krinou a écrit :(02-11-2011 12:58 PM)Troll a écrit : Moi par contre, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir comment, en tant que débutante, tu t'es retrouvée avec Google Chrome plutôt que Internet Explorer ? Oui il est installer d'office. Mais t'as bien fait de pas l'utiliser ![]() Il est lourd et pas sécuriser comme il faut. Moi c'est Firefox depuis .................... des années RE: Quel navigateur utilisez vous ? - Krinou - 02-11-2011 15:48 PM Oui, enfin bon, comme je disais, aucun mérite...c'est Mitou. Il me plait bien et j'avoue ne pas avoir cherché à en utiliser d'autres. Habitude quand tu nous tiens.
RE: Quel navigateur utilisez vous ? - Informaticien zero - 02-11-2011 16:06 PM (02-11-2011 15:48 PM)Krinou a écrit : Oui, enfin bon, comme je disais, aucun mérite...c'est Mitou. Il me plait bien et j'avoue ne pas avoir cherché à en utiliser d'autres. Habitude quand tu nous tiens. Si, ton cerveau a réfléchi inconsciemment. ^^ RE: Quel navigateur utilisez vous ? - MisterBoss - 02-11-2011 16:52 PM Moi j'utilise Google chrome mais je préfère Firefox.
|