Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Abonnement à Dofus gratuit et légal ! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9) +--- Discussion : Abonnement à Dofus gratuit et légal ! (/showthread.php?tid=3563) |
RE: Abonnement à Dofus gratuit et légal ! - Troll - 16-07-2011 13:54 PM (10-07-2011 10:59 AM)ReshiramZekrom a écrit : PS: je fais un effort sur les fautes Euh, tu vas me faire croire que tu n'es pas au courant que "ki" n'existe pas en français mais s'écrit "qui" ? C'est pas un gros effrot pourtant pour y penser... Utilise le site http://bonpatron.com/ si tu as réellement des lacunes profondres en orthographe... Sinon personnellement je ne joue pas et n'ai jamais joué à Dofus donc désolé je ne vais pas pouvoir te conseiller ![]() Modération de "Abonnement à Dofus gratuit et légal !" - Troll - 25-07-2011 23:50 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. Note supplément à teddy : C'est surtout un moyen pour toi de te faire du fric, fais-nous croire le contraire ![]() RE: Abonnement à Dofus gratuit et légal ! - earthmonde - 28-10-2011 17:00 PM Voilà bonjour j'ai trouvé un site génial qui permet de gagner de l'argent légalement en lisant des e-mail publicitaires, en remplissant des questionnaires, en parrainant, en jouant à des jeux gratuit et de pleins d'autres manières encore. Ensuite, vous pouvez transférer vos euros gagnés sur votre compte paypal et vous abonner a dofus !! Ce site s'appelle money millionnaire : http://www.moneymillionnaire.fr/ Dés que vous vous inscrivez, vous gagnez 1euro95. Merci d'avoir lus ce message et si vous ne me croyez pas, testez! ![]() A+ RE: Abonnement à Dofus gratuit et légal ! - MisterBoss - 28-10-2011 18:01 PM Je te crois, mais c'est plus bénéfice pour eux que pour nous. Eux il gagnent de l'argent grâce à la pub... Tu crois vraiment qu'ils aurait lancé le site pour faire du bénévolat? LA PUB EST INTERDITE! ![]() ![]() RE: Abonnement à Dofus gratuit et légal ! - Troll - 29-10-2011 00:01 AM Hum, étant donné que le sujet de toutes façons propose d'utiliser un site du même genre (bux.to), difficile d'interdire à d'autres gens de proposer des solutions alternatives ![]() Je vais juste supprimer l'identifiant d'affiliation dans le lien. RE: Abonnement à Dofus gratuit et légal ! - MisterBoss - 29-10-2011 11:16 AM (28-10-2011 17:00 PM)earthmonde a écrit : Voilà bonjour j'ai trouvé un site génial qui permet de gagner de l'argent légalement en lisant des e-mail publicitaires, en remplissant des questionnaires, en parrainant, en jouant à des jeux gratuit et de pleins d'autres manières encore. Ah mon avis, les personnes qui profitent le plus du site, ce sont les admins. ![]() Il faut vraiment être dans la merde et se retrouvé dans la rue (avec un pc ![]() RE: Abonnement à Dofus gratuit et légal ! - Troll - 29-10-2011 11:43 AM (29-10-2011 11:16 AM)MisterBoss a écrit : ...Bien sûr, mais je ne pense pas que ce sujet soit l'endroit pour en débattre ![]() RE: Abonnement à Dofus gratuit et légal ! - dorian - 06-12-2011 19:19 PM slt, je peux savoir pour quoi on fai de la pub? et l'abonnement dur cb de temps sur dofus? merci RE: Abonnement à Dofus gratuit et légal ! - Troll - 13-01-2012 21:56 PM (06-12-2011 19:19 PM)dorian a écrit : slt, je peux savoir pour quoi on fai de la pub? Bonsoir, J'ai rien compris à ton message, tu nous le refais sans les fautes et avec des phrases correctement conçues et surtout, plus de détails sur ta demande ? Ensuite, je pense qu'on pourra certainement mieux t'aider ! RE: Abonnement à Dofus gratuit et légal ! - leader.75 - 14-01-2012 09:10 AM dorian a écrit :et l'abonnement dur cb de temps sur dofus?Attention au non respect de la charte. Le langage SMS n'est pas toléré |