Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Vos accessoires préférés ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Vos accessoires préférés ? (/showthread.php?tid=1151) |
RE: Vos accessoires prfrs ? - T-1000 - 03-10-2010 16:29 PM (18-04-2007 18:19 PM)thomas2522 a écrit : bon voila je crée ce topic pour faire un petit jeu fun.dites tous vos accessoire que vous utilisez presque tout le temp moi c'est ma souris mon pc mes juex ma manette ma ps ma ds mon stylet et mon gameboy Pour le moment, ma souris et mon clavier.... RE: Vos accessoires prfrs ? - Luaine - 03-10-2010 16:34 PM Ma souris, mes clefs usb.
RE: Vos accessoires préférés ? - rantanplan - 03-10-2010 17:46 PM T-1000 joue les archéologues ![]() ...alors moi je dirai...mon pc, ma souris, mon clavier...sinon, c'est l'aspi, le lave vaisselle et le lave linge...ça dépend de la présence ou non des enfants
RE: Vos accessoires préférés ? - T-1000 - 03-10-2010 21:59 PM Aujourd'hui, j'utilise une pelle, un casque de spéléologue... RE: Vos accessoires prfrs ? - leader.75 - 19-10-2010 20:54 PM Pour moi une pompe à essence ............................................
RE: Vos accessoires préférés ? - T-1000 - 09-11-2010 23:57 PM Je me bats avec un tournevis.... RE: Vos accessoires préférés ? - leader.75 - 10-11-2010 00:32 AM Une mousse ! RE: Vos accessoires préférés ? - Informaticien zero - 27-06-2011 16:28 PM Je tape sur mon ordi (lorsque qu'il ne fonctionne pas bien :lol , j'utilise mon clavier pour &crire et ma sourie pour déplacer le curseur de la souris.
|