Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] À quoi ça sert ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] À quoi ça sert ? (/showthread.php?tid=4454) |
RE: [jeu] A quoi ça sert ? - buzzmansai - 03-05-2011 10:09 AM ![]() est-ce que ça sert en cuisine ? NON Un préservatif pour robot ? NON un bouche bouteilles ? NON est-ce que c'est un outil ? OUI dans un sens un dé-noyauteur ? NON est-ce qu'on met quelque chose dedans comme un filtre ? NON Est-ce que sa forme "d'entonnoir" est nécessaire pour son fonctionnement ? absolument OUI Est-ce qu'on le met dans quelque chose d'autre (un contenant ) pour l'utiliser ? OUI RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 03-05-2011 10:32 AM dans une bouteille ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - buzzmansai - 03-05-2011 10:47 AM est-ce que ça sert en cuisine ? NON Un préservatif pour robot ? NON un bouche bouteilles ? NON est-ce que c'est un outil ? OUI dans un sens un dé-noyauteur ? NON est-ce qu'on met quelque chose dedans comme un filtre ? NON Est-ce que sa forme "d'entonnoir" est nécessaire pour son fonctionnement ? absolument OUI Est-ce qu'on le met dans quelque chose d'autre (un contenant) pour l'utiliser ? OUI dans une bouteille ? NON le "contenant" ici est un contenant particulier... c'est ce qui fait la spécificité du schmilblick... RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 03-05-2011 10:49 AM j'ai l'impression que l'image est grossie, est-ce un petit contenant ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - buzzmansai - 03-05-2011 10:54 AM bein, je sais pas trop, en tout cas je ne pense pas que ça dépasse 15-20 cm... RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 03-05-2011 11:07 AM tu sais que cette phrase prise hors contexte est....comment dire ![]() ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 03-05-2011 11:25 AM Je présents des débordements sur ce coup là ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - buzzmansai - 03-05-2011 11:27 AM mais qu'est-ce qu'il se passe ici en ce moment? c'est le printemps, y a pas de doute !!! ^^ RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 03-05-2011 11:33 AM ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 03-05-2011 11:47 AM hey j'ai rien dit, juste que ta phrase hors contexte était...c'est vous qui avez l'esprit mal tourné ![]() |