Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Le pourquoi/parce que.... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Le pourquoi/parce que.... (/showthread.php?tid=4383) |
RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - Luaine - 08-04-2011 07:22 AM parce que tu fais tout pour qu'on te croit méchant. pourquoi tu préfères que les gens aient peur de toi ? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - buzzmansai - 09-04-2011 07:06 AM parce que la peur est un moteur psychologique presque aussi puissant que l'amour pourquoi ne vivons nous pas tous dans l'union et la célébration de la vie? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - Luaine - 09-04-2011 07:14 AM parce que nous ne sommes pas tous heureux . pourquoi la colère es-elle plus forte que l'amour ? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - buzzmansai - 09-04-2011 07:48 AM parce qu'elle est plus immédiate et sans aucune retenue... pourquoi le monde tourne t-il aussi vite? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - Luaine - 09-04-2011 07:54 AM parce que s'il s'arrête, on va tous tomber ! pourquoi se posent-on des questions si graves ce matin ? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - Chiva - 09-04-2011 07:59 AM Pour faire semblent qu'on est bien réveiller et intelligent. Pourquoi une tasse de café se vide aussi vite ? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - Luaine - 09-04-2011 08:01 AM parce que c'est vachement bon (j'en veux j'en veux, dis la "droguée" en manque) ![]() pourquoi s'est si long de faire des crêpes (j'en veux, j'en veux, dis la nana au régime et en manque) ![]() RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - Chiva - 09-04-2011 08:05 AM Parce que tu vas pas vite ![]() La nana est en manque que de crêpes ? ![]() RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - Luaine - 09-04-2011 08:08 AM parce que j'ai abusé des crepes pendant quelques mois.... pourquoi les hommes preferent les maigres ? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - Chiva - 09-04-2011 08:11 AM Pour les engraisser avec des bons petits repas. Pourquoi la vaisselle se fait pas tout seul ? |