Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
[Jeu] "Acte" de naissance - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] "Acte" de naissance (/showthread.php?tid=865) |
- TheCat - 02-05-2008 20:10 PM Moi j'ai tuer un hamster car j'aime les ringards né le 23 mars, prenom commence par N - Troll - 02-05-2008 22:26 PM lol Les tueurs de hamster sont donc des ringards, c'est ça qu'on pourrait peut-être en déduire
- dardadax - 19-06-2008 11:38 AM "j'ai giflé bob l'éponge pour l'en pâte à modeler..." pourquoi pas...si ça aide à éponger ses dettes ^^ - valentimes - 19-06-2008 16:29 PM je me suis habillé comme un bisounours et je me suis fait taper dessus pas un gamin de 10 ans
:help: :help: - MathX - 20-06-2008 13:27 PM J'ai volé un phoque pour être un super héros. Le posteur du topic initial était très inspiré ... - Bilifly - 20-06-2008 13:32 PM MathX a écrit :J'ai volé un phoque pour être un super héros. Eh oui ...
Super Phoqueur
- Troll - 20-06-2008 15:20 PM Nan Super Voleur de Phoques
- joul - 20-06-2008 17:04 PM moi ça donne j'ai tué un petit gros et je trouve sa drôle mué ptete bien que c est possible
- rantanplan - 20-06-2008 19:21 PM je suis sûr que si on cherche bien...on retrouve une certaine vérité ...rien n'est hasard....
- Lord_Aevy - 20-06-2008 20:38 PM j'ai giflé un poilu pour être un héros" |