Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
impossible d'effacer les cd-rw - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : impossible d'effacer les cd-rw (/showthread.php?tid=783) |
- Troll - 08-12-2006 23:34 PM Djezzo a écrit :alors j'ai essayé avec ce que tu m'a dis et je crois que je vais me frapper la tete contre les murs!!! Erf...bizarre...peut-être windows prend-il en charge les drivers ![]() On attends les résultats de tes tests ![]() - Djezzo - 08-12-2006 23:35 PM ok! Demain soir je donne la reponse. Bonne nuit - TotofTeam - 09-12-2006 11:05 AM on sait le nom de son graveur ? les prendrent sur internet serai plus rapide . - Troll - 09-12-2006 11:35 AM TotofTeam a écrit :on sait le nom de son graveur ? les prendrent sur internet serai plus rapide . Bah vi il l'a dit, c'est une GCA-4080N D'après certains sites la marque serait Averatec, et d'apres d'autres la amrque serait "Hitachi-LG" Mais à part le firmware...si tu trouve les drivers sur internet je te tire mon chapeau(que je n'ai pas) Totof ![]() ps : ça fait moche ta signature ![]() ![]() - TotofTeam - 09-12-2006 12:15 PM c'est des sous marques sa, faudrait trouver l'équivalent en grande marque. ps : et ton avatar louper lé pas moche ? ![]() - Djezzo - 09-12-2006 23:48 PM Salut a tous! Alors j'ai essayé mes cds chez mes potes et le verdict est..........ils marchent sur leur pc(quel suspens!!) Donc c'est bien mon graveur qui deconne. impossible d'effacer les cd-rw - Troll - 10-12-2006 13:21 PM TotofTeam a écrit :c'est des sous marques sa, faudrait trouver l'équivalent en grande marque. gnagnagna xD Maintenant c'est mieux ta sign ![]() |