Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Signification de vos pseudo - Votre prénom - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Signification de vos pseudo - Votre prénom (/showthread.php?tid=778) |
- Aethiryas - 04-12-2006 17:13 PM ![]() ![]() - Troll - 04-12-2006 20:12 PM Aethiryas a écrit : ah bah ca nous avance sur sa signification ça hein xD Elle nous dit que ce qui est affiché au dessus de son avatar c'est son pseudo en clair ![]() @Hey qui chie ? : quel article sur CXP ? edit : ah je vois, bah vi je prends position hein ![]() - elpato72 - 04-12-2006 20:17 PM Bon moi mon pseudo depuis mon egarement sur le net... vous le connaissez déjà... et il est pas tres dur a comprendre... ![]() Mon prénom ? c'est quoi ca déjà ? ![]() ![]() - Troll - 04-12-2006 20:23 PM elpato72 a écrit :Bon moi mon pseudo depuis mon egarement sur le net... vous le connaissez déjà... et il est pas tres dur a comprendre... Pourquoi tu dis pas ton prénom ? xD Après tout Georges c'est joli xD ![]() ![]() - Aethiryas - 05-12-2006 16:57 PM mais arretes xD le couin couin va plus revenir du tout si tu le martyrise ainsi xD sinon, ben ya rien à dire sur mon pseudo car c'est 2 prénoms que j'ai trouvé et à vrai dire sur le net je ne sais même pas si je pourrai les trouver alors xD 'faudra vous contenter de ca ^^ - Eikichi - 05-12-2006 17:29 PM Mais on s'en contente très bien ^^ Et personnellement, je trouve ce pseudo très original ![]() - Troll - 05-12-2006 17:53 PM Je me souviens que tu nous avez expliqué sur un autre forum...mais j'ai oublié -_- - LeMetA - 05-12-2006 19:21 PM €ikichi a écrit :Mais on s'en contente très bien ^^ +2 - gargout - 05-12-2006 20:33 PM Citation :Prénom : On verra si vous êtes sages j'sais déjà d'avance ![]() il commence par un T et c'est tout ce que troll laissera dire à Gargout ![]() - Mimi - 05-12-2006 20:49 PM Gargout t'abuse XD pourquoi dire qu'il y a un [rien du tout] aussi ... ----------------->] Et toi gargout xD c'est quoi ton prénom et l'origine de ton pseudo ? Aeth' moi j'le trouve très bien ton pseudo, mais trop compliqué à écrire en version longue XD |