Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Devenons amis : Les Réseaux Sociaux (/showthread.php?tid=4522) |
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - scarecrow - 27-01-2011 20:21 PM (27-01-2011 20:18 PM)scarecrow a écrit : Quoi des regrets déjà ? si je suis tombé sur la mafia j'ai de quoi avoir peur ![]() nan mais j'ajoute et j'entend dling du msn a 1 seconde de l'ajout ![]() RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - T-1000 - 27-01-2011 22:18 PM (27-01-2011 20:17 PM)Luaine a écrit : Moi j'accepte tout le monde, plus on a d'amis plus on est de fous Cela dépend de l'ami en question... RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - Luaine - 28-01-2011 06:03 AM ben "amis facebook" ça laisse la porte ouverte à pleins de gens différents ![]() RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - Troll - 01-02-2011 18:40 PM Oui, plein de gens différents, effectivement ![]() Sinon, Luaine, pourquoi tu ne mets pas ton premier post à jour plutôt que reprendre à chaque fois toutes les informations dans un post de la discussion ? (ou les deux à la limite, mais ça paraît quand même logique de garder le premier post à jour ![]() RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - Luaine - 01-02-2011 18:46 PM oui, c'est une excellente remarque ça. J'sais pas moi pourquoi j'fais les choses, tu m'en poses des questions difficiles ![]() RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - Troll - 01-02-2011 19:06 PM Quand on édite je ne crois pas que ça le fasse remonter effectivement. J'ai jamais testé.... Mais comme tu vas le mettre en post-it (puisque tu as les droits nécessaires pour ça !), la question ne va plus se poser ![]() RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - Luaine - 01-02-2011 19:08 PM Ah oui, je peux faire ça ? cool, j'y vais de suite ![]() euh, elle est où (euh je veux dire) comment on fait pour mettre en post-it, j'ai pas trouvé ![]() RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - Troll - 01-02-2011 19:14 PM Ca s'appelle "épingler". Et c'est au même endroit que les outils pour fermer un message, le déplacer et tout... en bas à droite de chaque sujet / section RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - Luaine - 01-02-2011 19:15 PM oh c'est ça, ok, j'ai pas osé le faire, j'ai eu peur de faire encore une gaffe ![]() super j'ai réussi et le forum n'a pas implosé... RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - buzzmansai - 01-02-2011 23:42 PM Ok, salut les PCWiens, mon fesse-bouc: sai racines j'vais chercher les autres de ce pas... |