Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
[Jeu] À quoi ça sert ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] À quoi ça sert ? (/showthread.php?tid=4454) |
RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 12-10-2010 16:48 PM J'ai bien une autre idée mais je vais être obligée de m'autocensurer Est-ce qu'on l'accroche à quelque chose pour s'en servir ? RE: [jeu] A quoi a sert ? - Sophie - 12-10-2010 17:20 PM Moi aussi mais je n'ai pas osé en parler
RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 12-10-2010 17:38 PM Tu pensais à quoi toi ? ![]() et je te dirais si on pensait à la même chose
RE: [jeu] A quoi a sert ? - T-1000 - 12-10-2010 20:21 PM (12-10-2010 16:48 PM)Luaine a écrit : J'ai bien une autre idée mais je vais être obligée de m'autocensurer (12-10-2010 17:20 PM)Sophie a écrit : Moi aussi mais je n'ai pas osé en parler Alors, il n'y a pas que moi qui ait des pensées déplacées...
RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 13-10-2010 07:43 AM oui, ça ne m'étonne pas de toi ! RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 13-10-2010 17:46 PM Alors ce n'est pas un pipiroom du tout Big Grin Un ordre de grandeur... Il y en a de toutes tailles Je vois que les idées ne manquent pas, même si elles se baladent à un niveau assez bas ![]() C'est utilitaire ? oui ! par exemple : je m'en sers tous les jours... Est-ce qu'on l'accroche à quelque chose pour s'en servir ? oui ! RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Sophie - 13-10-2010 17:57 PM C'est pour protéger un objet pour le transport ? RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 13-10-2010 18:45 PM un porte-clef ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 14-10-2010 09:32 AM Alors ce n'est pas un pipiroom du tout Big Grin Un ordre de grandeur... Il y en a de toutes tailles Je vois que les idées ne manquent pas, même si elles se baladent à un niveau assez bas Blush C'est utilitaire ? oui ! par exemple : je m'en sers tous les jours... Est-ce qu'on l'accroche à quelque chose pour s'en servir ? oui ! C'est pour protéger un objet pour le transport ? oui un porte-clef ? RE: [jeu] A quoi a sert ? - rantanplan - 14-10-2010 11:17 AM (12-10-2010 09:29 AM)leader.75 a écrit : Ok : Ok ! Pour le coup du porte clé, j'adore, tu n'auras plus l'excuse de les perdre cette fois ci c'est un chapeau pour ton pèlerinage en Bretagne ??? c'est pour protéger une bouteille ??? |