Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
-> Galerie LvS <- - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14) +--- Discussion : -> Galerie LvS <- (/showthread.php?tid=3532) |
RE: -> Galerie LvS <- - AngeFMR - 16-03-2009 20:18 PM Les réactions n'ont pas tardé à se faire entendre xD On attend les suivantes, sinon, c'est un joli graph RE: -> Galerie LvS <- - Troll - 16-03-2009 21:54 PM Je trouves les contours un peu trop "saturés" de lumière personnellement. Sinon, l'appellation "Large Piece", ça dépend où tu regardes hein Chapeau en tout cas, tu es donc tout à fait capable de reproduire les mêmes performances "en grand" ^^ On te demandera pas où tu prends tes modèles )
RE: -> Galerie LvS <- - Zarnergun - 16-03-2009 22:40 PM J'approuve ces magnifiques créations ! RE: -> Galerie LvS <- - buzzmansai - 17-03-2009 11:18 AM c'est bien, c'est beau... ^^ j'approuve également... RE: -> Galerie LvS <- - -Sh4D0w- - 17-03-2009 16:23 PM faudrait pouvoir l'approcher cela toto avant de parler ... pis généralement elle font que des photos :'( nul ... mdr
RE: -> Galerie LvS <- - Toto - 17-03-2009 17:28 PM Mdr la réputation que je commence a me faire ici xD RE: -> Galerie LvS <- - Troll - 17-03-2009 19:35 PM lol bah le boulot d'un mannequin, par définition, c'est faire des photos
RE: -> Galerie LvS <- - -Sh4D0w- - 18-03-2009 11:08 AM j'appelle pas sa un mannequin mais plutot une p**e ou une s******* ^^ RE: -> Galerie LvS <- - Troll - 18-03-2009 15:48 PM Que ce soit le cas, c'est une chose, mais dans le langage commun, on les appelle "mannequin". La différence avec des p**ff****es normales, c'est que elles, elles sont payées (et payées en argent...). Mais nous dérivons
RE: -> Galerie LvS <- - LvS` - 27-03-2009 17:25 PM Bonjour. ![]() Au plaisir.
|