Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Ahh le bon vieux temps ... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Ahh le bon vieux temps ... (/showthread.php?tid=2743) |
- Aethiryas - 30-10-2008 14:13 PM AngeFMR a écrit :Ah ben en comparant avec ma période [à la couleur près ![]() - Troll - 30-10-2008 16:14 PM valentimes a écrit :n'y a pas marqué les dessins animés de la 5 à 17h10 aussi, avec woody woodpeker (désolé pour l'orthographe), razmoket et un dessin animé sur des matchs de foot (pas olive et tom^^) Nan les Razmokets et WoodyWoodPeker c'était pas la 5 :o C'était TF1 ![]() ![]() Les chevaliers du zodiaque moi c'était déjà fini à la TV ça passait plus que sur le câble alors à part jeter deux trois coups d'oeil dans des mangas par-ci par-là j'ai jamais vraiment connu. Sailor Moon un peu aussi mais pas tellement non plus. Tiens c'est marrant Rantanplan parce-que à part Casimir et Goldorak tout ce que tu cites c'étaient également des trucs que j'ai regardé quand j'étais gamin ![]() Les mystérieuses citées d'or qu'on pensaient jamais qu'ils allaient l'atteindre puis finalement si, et tout ça pour repartir (prévisible tu me diras xD). Maya l'abeille qui a jamais réussi à passer dans la classe supérieure ![]() Rah putain ça fait bizarre ![]() Tiens, y'a des anciens fans de Oui-Oui ici ? ![]() - Toto - 30-10-2008 16:40 PM J'ai lu beaucoup de Oui-Oui, Oui. Et le dessin animé Oui-Oui, Oui aussi ![]() - rantanplan - 30-10-2008 18:27 PM et avez vous connu "Bonne Nuit les petits" avec Nounours et Pimprenelle je crois... - Toto - 30-10-2008 18:54 PM Nounours, Nicolas et Pimprenelle ![]() Bien sur que oui ^^ - Aethiryas - 30-10-2008 19:35 PM ouais on connait mais de là à regarder tous les épisodes ... nan ![]() - CindyLuciole - 30-10-2008 19:39 PM ce sont de bons souvenirs ![]() - Troll - 31-10-2008 08:54 AM Pas vu tous les épisodes mais connait ouaip' ![]() - buzzmansai - 31-10-2008 17:04 PM et benny hill le dimanche soir, avant d'aller se coucher... vous y avez eu droit? - AngeFMR - 31-10-2008 18:47 PM Ohoh Benny Hill .. mémorable |