Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
¤~.~* Yoco *~.~¤ - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : ¤~.~* Yoco *~.~¤ (/showthread.php?tid=2460) |
- Yoco - 22-06-2008 21:03 PM Salutation, Beurk les cours de langues, j'aime pas ça moi ! 6 ans d'allemand, 4 ans d'anglais et j'en passe... J'ai jamais aimé. Uhm, par contre bon, si elle est mignonne, je veux peut-être bien faire un petit effort... xD** Ok je sors ---> [] Amicalement - Aethiryas - 23-06-2008 12:18 PM Troll a écrit :Tu rigoles Aeth' Euh l'Anglais c'est génial (c'est l'espagnol que j'aime pas xD) mais la SQL ça me prend la tête tellement je m'embrouille (embrouillais) ! xD bah ouais j'ai arrêté les dégâts, 'suis en train d'oublier ça lol même le peu que je savais...[ah le management...] De là à comparer les 2, je ne suis pas d'accord, certes c'est bien de savoir ce que ça veut dire, mais la difficiluté est sensiblement différente xD Yoco a écrit :Uhm, par contre bon, si elle est mignonne, je veux peut-être bien faire un petit effort... xD** ah bah alors ![]() - Yoco - 23-06-2008 12:26 PM Salutation, Meuh non c'est pas dur les bases du SQL, à la limite que tu me dises l'ASM pour faire de l'IA c'est difficile, là je suis à la limite d'accord. Et pour le reste Aethiryas durant les cours de langues, le gros soucis, c'est qu'elles étaient jamais jolies, snif snif. (lol) Amicalement - PankkypH - 23-06-2008 12:31 PM Han, Yoco tu es tout terne, et ton joli teint bleu schtroumpf ? ![]() Sinon English rox, español roxo, et SQL ben j'en ai aucune idée. ^^ - Yoco - 23-06-2008 14:16 PM - François - 23-06-2008 14:23 PM Bienvenue a toua quand même , désolé pour mes post retarder lol - Yoco - 23-06-2008 16:21 PM Salutation, Il n'y a pas de soucis, mieux vaut tard que jamais. Amicalement - valentimes - 23-06-2008 16:35 PM Si on se réfère à ce même topic, tu t'en vas du forum ??? ![]() ![]() ![]() - François - 23-06-2008 16:42 PM valentimes a écrit :Si on se réfère à ce même topic, tu t'en vas du forum ??? C'est pour qui ? - Yoco - 23-06-2008 19:16 PM Re, Pour ma part. Amicalement |