Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Modérateur sadique - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Modérateur sadique (/showthread.php?tid=4923) |
RE: Modérateur sadique - leader.75 - 30-10-2011 06:07 AM (29-10-2011 23:08 PM)Krinou a écrit : Je t'envie, j'adorerais parler anglais................. ![]() RE: Modérateur sadique - Chiva - 30-10-2011 08:03 AM Eh Leader, te banni car tu te pose trop de question. ![]() ![]() RE: Modérateur sadique - Krinou - 30-10-2011 13:41 PM Heu... non, il a pas dit qu'il me bannissais. ![]() Toi Chiva, je te bannis car tu es un faux allié qui ne rêve que de me voir bannir. ![]() J'en profite pour bannir Buzz, qui regarde "Highlander", la honte. Le seul truc de bien dans ce film, c'est la chanson de Queen. ![]() Je banni également Baroudeur qui m'a toujours par rendu mes mots. ![]() Enfin, je bannis Troll (si j'ai le droit), pour ne poster quasiment que des BD cochonnes et misogynes, je suis shocking !! ![]() Voilà, une bonne chose de faite, je vais pouvoir profiter de mon dimanche... J'édite : Je viens de réaliser que j'ai mis 5 smileys alors que sur mon forum j'ai limité le nombre à 3 pour une question de lisibilité, c'est pas sérieux. ![]() RE: Modérateur sadique - Chiva - 30-10-2011 14:26 PM ![]() ![]() ![]() ![]() Je t'ai pas banni, sauf si tu t'appelle Leader maintenant. ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Modérateur sadique - Krinou - 30-10-2011 14:30 PM (30-10-2011 08:03 AM)Chiva a écrit : Eh Leader, te banni car tu te pose trop de question. Pourtant, c'est bien ce que j'ai lu. ![]() Je n'ai pas dis que tu m'avais bannis, mais que tu rêvais de le faire, nuance. ![]() RE: Modérateur sadique - Chiva - 30-10-2011 15:02 PM Comment je rêve de toi ? ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Modérateur sadique - Krinou - 30-10-2011 15:05 PM Tu le fais exprès ? J'ai dis que tu rêvais de me faire bannir, pas que tu rêvais de moi ! ![]() RE: Modérateur sadique - Chiva - 30-10-2011 15:12 PM Aaaaaahhhhh ok. J'ai du mal lire alors ![]() ![]() Les rêves se tourne en réalité des fois non ? Donc je te banni car t'insiste. ![]() ![]() Mais t'aime bien quand même ![]() RE: Modérateur sadique - Krinou - 30-10-2011 15:15 PM Oh la mauvaise foi ! Il me bannis parce que j'ai mis le doigt sur ses contradictions ! Allez va, je t'aime bien moi aussi... mais je te bannis quand même, qui aime bien châtie bien. ![]() RE: Modérateur sadique - Chiva - 30-10-2011 15:22 PM Et voila, t'as ta revanche. ![]() Je banni ................................... . . . . Je sais pas qui. ![]() ![]() |