Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] À quoi ça sert ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] À quoi ça sert ? (/showthread.php?tid=4454) |
RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 31-03-2011 10:17 AM une lampe ? non Un outil oui et non des professionnels l'utilisent encore. un récipient? non un outil qui sert dans un métier du bâtiment ? non (mais quelqu'un qui travail dans le bâtiment peut s'en servir) un outil qui sert dans les métiers de l'agriculture ? aussi est-ce encore utilisé de nos jours? oui Le "aussi" veut dire oui ! Cet objet a plusieurs utilités dans diverses métiers... Et aussi pour les particulier. Est-ce que ça fabrique quelque chose ? non est-ce du genre féminin? non est-ce que ça sert à transporter quelque chose ? Son but initial non mais tu peux. faut-il des connaissances spécifiques pour savoir s'en servir? (est-ce à la portée du premier venu quoi...) oui est-ce que ça sert à stocker quelque chose ? non Est-ce que ça s'ouvre ? oui Il faut l'ouvrir pour l'utiliser ? non est-ce que c'est un appareil de mesure? non Est-ce qu'on peut mettre un liquide dedans ? oui Est-ce qu'on peut l'utiliser n'importe où ? Peut-être pas partout partout par convenance, sinon oui. un urinoir ? o_O que non ! un crachoir pour ceux qui chiquent ? non le liquide qu'on peut y mettre...ça peut être de l'eau? oui (en plus je suis sûr que Luaine s'en sert...) Est-ce que ça peut être de l'alcool ? pourquoi pas, mais je n'en vois pas l'utilité... faut-il des connaissances en chimie pour savoir l'utiliser ? non, même un enfant l'utilise. ça sert à projeter de l'eau? aussi c'est un genre de pistolet à eau? pistolet à eau non Est-ce qu'il lui faut une source d'énergie pour fonctionner ? non Image: zoran-14f6a03-1.gif la partie transparente, c'est du verre? cela peut être en toute matière solide Une sorte de lampe ? non est-ce que la partie du haut (l'espece de rond métallique) est une sorte de pompe oui et du coup est-ce qu'il ne s'agit pas d'une burette ? non Un gyrophare ? non c'est tout simple et tout le monde en a chez soi... Peut-être pas sous cette forme. une poire à lavement ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - buzzmansai - 01-04-2011 20:44 PM ![]() un moulin à quelque chose? genre à café? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 02-04-2011 07:28 AM Un pschittt à savon liquide ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 02-04-2011 09:46 AM une lampe ? non Un outil oui et non des professionnels l'utilisent encore. un récipient? non un outil qui sert dans un métier du bâtiment ? non (mais quelqu'un qui travail dans le bâtiment peut s'en servir) un outil qui sert dans les métiers de l'agriculture ? aussi est-ce encore utilisé de nos jours? oui Le "aussi" veut dire oui ! Cet objet a plusieurs utilités dans diverses métiers... Et aussi pour les particulier. Est-ce que ça fabrique quelque chose ? non est-ce du genre féminin? non est-ce que ça sert à transporter quelque chose ? Son but initial non mais tu peux. faut-il des connaissances spécifiques pour savoir s'en servir? (est-ce à la portée du premier venu quoi...) oui est-ce que ça sert à stocker quelque chose ? non Est-ce que ça s'ouvre ? oui Il faut l'ouvrir pour l'utiliser ? non est-ce que c'est un appareil de mesure? non Est-ce qu'on peut mettre un liquide dedans ? oui Est-ce qu'on peut l'utiliser n'importe où ? Peut-être pas partout partout par convenance, sinon oui. un urinoir ? o_O que non ! un crachoir pour ceux qui chiquent ? non le liquide qu'on peut y mettre...ça peut être de l'eau? oui (en plus je suis sûr que Luaine s'en sert...) Est-ce que ça peut être de l'alcool ? pourquoi pas, mais je n'en vois pas l'utilité... faut-il des connaissances en chimie pour savoir l'utiliser ? non, même un enfant l'utilise. ça sert à projeter de l'eau? aussi c'est un genre de pistolet à eau? pistolet à eau non Est-ce qu'il lui faut une source d'énergie pour fonctionner ? non Image: zoran-14f6a03-1.gif la partie transparente, c'est du verre? cela peut être en toute matière solide Une sorte de lampe ? non est-ce que la partie du haut (l'espece de rond métallique) est une sorte de pompe oui et du coup est-ce qu'il ne s'agit pas d'une burette ? non Un gyrophare ? non c'est tout simple et tout le monde en a chez soi... Peut-être pas sous cette forme. une poire à lavement ![]() un moulin à quelque chose? genre à café? non Un pschittt à savon liquide ? non plus RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 02-04-2011 10:52 AM un pschitt à parfum ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 02-04-2011 11:01 AM un pschitt à parfum ? Alors un pschitt non mais je te l'accorde avec la modernité des mots qui évolue... C'est un vaporisateur. RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 02-04-2011 11:16 AM ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 02-04-2011 11:48 AM Voilà le nouvel objet et je pense que j'ai fais facile ![]() ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - buzzmansai - 02-04-2011 20:40 PM une cuillère? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 02-04-2011 21:41 PM C'est un balancier pour une pendule ! |