Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Qui veut voir la bouille à Troll... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Qui veut voir la bouille à Troll... (/showthread.php?tid=2381) |
RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Toto - 18-05-2009 20:07 PM Ou modifier le sondage, on peut le carotter ![]() RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Troll - 18-05-2009 21:22 PM Oui mais si vous essayez de tricher, ça va chier ![]() Et comme vous aurez pas respecté les règles, j'aurai alors le droit de ne pas les respecter non plus en revenant sur la chose promise... ! Jouer à ça avec un Troll, c'est dangereux ![]() ![]() RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Aethiryas - 18-05-2009 22:42 PM pfff même pas drôle..... RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - secwineman - 19-05-2009 21:51 PM Pourquoi il veut pas la montrer au juste? ![]() RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Revax - 19-05-2009 22:28 PM C'est le culte de la personnalité. T'as jamais étudié l'URSS ? x) RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Aethiryas - 20-05-2009 08:36 AM je viens de comprendre ton post dans le topic de déconne!! ça nous fait une belle jambe tiens lol RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Troll - 20-05-2009 15:40 PM Aeth' : Le poste de ? Revax ? @Revax : J'ten foutrai des cultes de la personnalité moi !! En URSS la photo était partout dans toutes les villes, au contraire, c'est tout l'inverse =) RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Revax - 20-05-2009 16:50 PM @ Troll : C'est là que tu es fort, mais je t'ai percé à jour et tu le sais ! RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Troll - 20-05-2009 19:28 PM Je sais à quel point ton cerveau a subit des dommages oui ![]() RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Aethiryas - 20-05-2009 19:28 PM quel intelligence....vous me déprimez à savoir tant de choses (bah de toute façon j'aimais pas l'histoire/géo non plus) @ Troll : oui, le post de Revax =) |