Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Modérateur sadique - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Modérateur sadique (/showthread.php?tid=4923) |
RE: Modérateur sadique - Chiva - 21-10-2011 15:49 PM http://youtu.be/PsJtoVBhmbw Je bannis Leader car il est moche en Dingo ![]() ![]() RE: Modérateur sadique - Krinou - 21-10-2011 15:52 PM Tu es difficile. Sinon, je peux demander à Boss de faire Donald. Ça lui irait bien Donald. ![]() RE: Modérateur sadique - MisterBoss - 21-10-2011 16:28 PM je te banni car je ne suis pas Donald! ![]() RE: Modérateur sadique - Chiva - 21-10-2011 16:29 PM ![]() ![]() Suis plié de rire RE: Modérateur sadique - MisterBoss - 21-10-2011 16:32 PM Je te bannis car tu es plier de rire. ![]() RE: Modérateur sadique - Krinou - 21-10-2011 16:33 PM Boss, tu t'es inscrit sur mon site, faut participer maintenant. Demain je t'achète la panoplie de Donald, c'est comme ça ! Michael Jackson c'est un leurre, en fait, je suis fan de Chantal Goya, mais c'est pas vendeur. D'ailleurs, lorsque j'ai vu la vidéo de Chiva, j'ai eu la larme à l'oeil, que de souvenirs. ![]() RE: Modérateur sadique - Chiva - 21-10-2011 16:38 PM Je banni Boss car il m’empêche de rire. Content que ça t'as plu Krinou ![]() RE: Modérateur sadique - Krinou - 21-10-2011 16:42 PM C'est vrai, j'ai pas de chance, deux membres, deux rabats-joie. ![]() On peut plus rire, on peut plus flooder, non mais dans quel monde on vit ? ![]() RE: Modérateur sadique - Chiva - 21-10-2011 16:46 PM Attend Miss, vais créer ton topic à toi. Comme ça tu peut faire du flood. Et je banni Troll comme ça il va pas grogner ![]() RE: Modérateur sadique - Krinou - 21-10-2011 16:50 PM Trop bien, un topic rien que pour moi, pour pouvoir dire tout ce que veux. ![]() Non, tu es injuste avec Troll, tu remarqueras qu'il n'a rien dit, il aurait pu pourtant. Je trouve qu'il est indulgent...pas comme Leader et Boss. ![]() |