Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Musique - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Musique (/showthread.php?tid=675) |
- Revax - 28-02-2007 00:06 AM Punk, Rap, Rnb, Rock, Metal, Variété, Raggae, Hors classement ![]() J'écoute de tout et j'en suis fier ![]() Perso je trouve que classer les musiques par genre c'est kon car chaque groupe et différent (à part les Boyz Band) et les imbéciles qui disent "le rap c 2 la merde olol" jtrouve ca pitoyable ">> Du moment où les chansons sont pas pitoyables ca me conviens x] Artirati j'adore les tout les groupes que tu as cités ![]() On a des bons rappeurs en France comparé aux Etats-Unis qui n'ont que des blaireaux à la recherche du fric. D'ailleur j'avais vu un commentaire d'un Ricain qui disais (version traduite) : J'adore le rap Francais car il est complétement différent de ce putain de rap Américain. Mais avant de dire que le rap est commercial regardez Kyo, Tokio Hotel...-.- - Troll - 28-02-2007 06:39 AM Revax a écrit :Punk, Rap, Rnb, Rock, Metal, Variété, Raggae, Hors classement Je pourrais te rétorquer le même argument, avant de dire que kyo c'est commercial, regarde les 95% des chanteurs de rap et Rn'B. - Revax - 28-02-2007 11:40 AM Troll a écrit :Revax a écrit :Punk, Rap, Rnb, Rock, Metal, Variété, Raggae, Hors classement J'ai pas dit le contraire oO De toute facon de nos jours tout est fait pour l'argent. - Eikichi - 28-02-2007 13:32 PM Dans tout les cas, qu'est-ce qu'on s'en tape, l'essenciel est que chacun y trouve son compte sans avoir à en rendre à personne.. N'empêche que tous ces cons de la star'ac..en passant par booba et tout le batin..commence à me les casser joli ![]() - Troll - 28-02-2007 14:04 PM ![]() D'ailleurs, tu sais que avant qu'on m'en parle...je croyais dur comme fer que la star ac' s'était arrêtée après sa deuxième édition....xD - Mimi - 28-02-2007 14:18 PM ![]() C'est vraiment soulent ! - bils2 - 28-02-2007 14:22 PM Y a déjà la nouvelle star, mais encore ça c'est marrant... - Mimi - 28-02-2007 14:22 PM Mouais, mais saoulant ... xD - bils2 - 28-02-2007 18:45 PM Citation :c'est marrant...au début ^^ - Aethiryas - 28-02-2007 18:48 PM hmm........ tout soule dans ce genre d'émission ? => principe de base ![]() ![]() |