Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
photos - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14) +--- Discussion : photos (/showthread.php?tid=632) |
- Lili - 29-10-2006 23:12 PM Ecoute, c'est impeccable ! j'ai fais un essai vite fait et c'est incroyable ! Je vais m'exercer un peu plus demain, je suis très contente ! Si j'ai besoin d'aide pour d'autres fonctionnalités de ce logiciel je te contacterais si tu veux bien ? Merci à toi ! A bientôt - Troll - 30-10-2006 01:59 AM Lili a écrit :je sais j'ai un langage très particulier, tu dois t'en rendre compte !!! Mais non, ne t'inquietes pas on te comprends très bien...la plupart du temps ![]() ![]() Bon eh bien je vois que ça avance bien ici, je vais donc vous laisser finir ça ![]() ![]() - Mimi - 30-10-2006 09:47 AM Ah eh bien je suis très contente que tu ai réussi ![]() Troll, oui voilà c'est ca on à pas besoin de toi ici [surtout si c'est pour dire ce genre de choses que tu viens] ![]() ![]() ![]() ![]() - Troll - 30-10-2006 09:49 AM Mimi a écrit :Ah eh bien je suis très contente que tu ai réussi des choses que je viens ? ![]() photos - Mimi - 30-10-2006 10:26 AM grmbl gros souci d'expression...donc je reformule ce qui est entre crochets [surtout si tu viens pour dire ce genre de choses] ^^ |