Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Vos départs en vacances - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Vos départs en vacances (/showthread.php?tid=5450) |
RE: Vos départs en vacances - Troll - 30-07-2014 15:08 PM (24-07-2014 15:39 PM)Hugodouris a écrit : NYC la semaine prochaine !!!J'y étais pour 4 jours l'été dernier, j'ai vraiment pas trouvé ça transcendant perso :/ C'est grand, OK, mais ça grouille de gens (vraiment, vraiment, bcp de gens) et surtout ça pue et c'est vraiment dégueu :/ Par contre c'est joli à voir de nuit depuis l'Empire State Building ![]() (28-07-2014 07:23 AM)Informaticien zero a écrit : La semaine prochaine je vais traditionnellement au Portugal avec toute ma famille. Tiens, cette année moi aussi ! Lisbonne ! Mais pas en été par contre ![]() Je me rends compte que j'ai jamais vraiment rien raconté sur ce topic je crois ![]() Depuis 5 ans que j'ai pas pris plus d'une semaine/10j de vacances d'un coup, en Octobre c'est décidé on décompresse, cette année : 1 mois de vacances ! Espagne, Portugal, Italie et Grèce au programme, wouhou ![]() ![]() PS : IZ, si c'est pas indiscret, le voyage "traditionnel" annuel à Lourdes, ça serait pas pour le pélerinnage ? Si non, c'est une sacré coincidence ! RE: Vos départs en vacances - Informaticien zero - 01-08-2014 07:36 AM Je ne vais pas à Lourdes, mais au Portugal, ma mère ayant de la famille là-bas, ça reste un voyage traditionnelle qui se perpétue d'année en année. ![]() RE: Vos départs en vacances - Troll - 01-08-2014 07:41 AM (01-08-2014 07:36 AM)Informaticien zero a écrit : Je ne vais pas à Lourdes, mais au Portugal, ma mère ayant de la famille là-bas, ça reste un voyage traditionnelle qui se perpétue d'année en année. L'année dernière tu y étais : (25-10-2013 10:12 AM)Informaticien zero a écrit : Bonjour chers amis Et comme tu avais l'air de dire que c'était un peu le même voyage tous les ans je me suis dit que tu allais à Lourdes tous les ans ![]() Et du coup tu parles Portugais ? Tu sais que c'est un gros avantage de parler nativement une autre langue étrangère ![]() |