Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70) +---- Discussion : Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts (/showthread.php?tid=4912) |
RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 30-06-2011 12:08 PM Moi aussi c'est bien coché comme ça. Aujourd'hui je n'ai reçu qu'un partie des notifications. RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - sparky506 - 30-06-2011 12:19 PM Salut!, Je ne sais pas si cela va servir a beaucoup mais quand vous recevez une notification c'est marqué : Il peut y avoir aussi d'autres nouvelles réponses, mais vous ne recevrez pas d'informations supplémentaires jusqu'à votre prochaine visite sur le forum. A bientôt! RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 30-06-2011 20:26 PM Oui sparky, merci pour l'info mais j'avais vu ça. RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Quentin - 01-07-2011 08:28 AM Je ne reçois aucune notifications de ce sujet ... Et très peu des autres sujets ![]() RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - sparky506 - 01-07-2011 19:24 PM Salut!, C'est bizarre, moi je reçois tous les notifications, jai 110 messages environ que du forum! A bientôt! RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - buzzmansai - 01-07-2011 21:41 PM c'est toi qui piques celles des autres alors ?!? ^^ RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Troll - 07-07-2011 15:39 PM Lol Buzz .... Rah ça m'emmerde ce bug, parce que je vois vraiment pas d'où ça pourrait venir. Dès qu'on a le temps on va faire des tests avec Quentin. D'ailleurs, Quentin, tu ne reçois pas les notifications du forum juste pour ce sujet précis, ou pour tous les sujets ? RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Quentin - 08-07-2011 08:13 AM Je n'en reçois actuellement aucune ! RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 16-08-2011 17:16 PM On dirait que je reçois normalement les notifications de nouveaux posts des discussions auxquelles je me suis abonnée désormais. RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - leader.75 - 17-08-2011 10:39 AM ![]() |