Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
difficile de faire original pour ce premier message... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : difficile de faire original pour ce premier message... (/showthread.php?tid=4243) |
RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 01-05-2010 17:43 PM oh ben je me recyclerais dans la mécanique ![]() RE: difficile de faire original pour ce premier message... - AngeFMR - 04-05-2010 21:04 PM Joli Troll ^^ A mon tour de te souhaiter la bienvenue .. justement je cherchais ton post de Présentation, le voici donc ![]() Et bien écoute, bons posts, bon flood [je pense que tu t'y plairas là-dedans, car tu seras loin de te sentir seule .. ![]() Au plaisir =) RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 04-05-2010 21:31 PM c'est gentil ange, j'ai lu beaucoup de très jolies choses te concernant. au plaisir de te croiser sur d'autres posts ![]() RE: difficile de faire original pour ce premier message... - AngeFMR - 04-05-2010 21:59 PM Merci, c'est très gentil à toi ![]() |