Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Soirées Counter-Strike : Source - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Suggestions (/forumdisplay.php?fid=76) +---- Discussion : Soirées Counter-Strike : Source (/showthread.php?tid=2879) |
RE: Soirées Counter-Strike : Source - Coram2007 - 05-02-2009 14:58 PM Créer un autre topic ......... Je veux juste savoir une chose , si je crée un autre topic , vous allez vouloir y venir ? (vue que personne ne possède "Wolfenstein Enemy Territory"). J'en doute fort ! J'explique : Ayant Wolfenstein installé sur mon pc (donc j'y joue assez régulièrement) et sachant que vous voulez jouer à counter strike (jeu au quel je n'ai jamais joué) Je ne vais surement pas me procurer le jeu rien que pour y jouer avec vous ( ma vielle tirelire est vide !!). En se basant sur cette logique (si vous considérez ça comme tel) , vous n'allez surement pas installer un jeu (notamment Wolfenstein) auquel vous n'avez jamais joué pour la seul et l'unique raison d'y jouer avec moi , coram2007 , un membre de plus ou de moins dans Pcinfo ! :friend: RE: Soirées Counter-Strike : Source - Toto - 05-02-2009 15:26 PM Salut, Si Troll se casse le cul pour essayer de trouver comment installer un serveur non steam, c'est dans le but de débourser aucun centime ! Car qui dit non steam dit non vérification de la licence, donc ... après si on suit ta logique, pourquoi tu nous propose Wolfenstein ? Si personne la on ne va pas non plus acheter un jeu juste pour jouer ici .. ![]() RE: Soires Counter-Strike : Source - joul - 06-02-2009 00:03 AM bon revax j espère que tu va donner suite à ce post ![]() en attendant voila quelques ip serveurs où vous pourrez me trouver ![]() 91.121.53.252:27015 91.121.35.35:27015 91.121.63.140:27015 pseudo joul ^^ coram je pense effectivement c est compromis pour wolfenstein déjà que mal barré pour cs mais bon peut être que ça aboutira un jour qui sait ![]() RE: Soires Counter-Strike : Source - Coram2007 - 06-02-2009 12:26 PM (05-02-2009 15:26 PM)Toto a écrit : Salut, i agree ! L'avantage de Wolfenstein c'est qu'il est GRATUIT , vous n'achetez rien , vous ne déboursez rien ! ![]() ![]() (05-02-2009 15:26 PM)joul a écrit : coram je pense effectivement c est compromis pour wolfenstein déjà que mal barré pour cs mais bon peut être que ça aboutira un jour qui sait Wink Enfin .... si vous y mettez un peu de coeur , ça marchera (avec Wolfenstein) vu que c'est gratuit ! ![]() ![]() RE: Soirées Counter-Strike : Source - Toto - 06-02-2009 18:29 PM Ah il est gratuit ? Je savais pas >< RE: Soires Counter-Strike : Source - joul - 06-02-2009 23:19 PM autan pour moi coram je ne savais pas non plus que c était gratuit je vais voir à quoi ça ressemble ![]() et te tiendrait au courant dès que je suis en possession du jeu ![]() RE: Soirées Counter-Strike : Source - Coram2007 - 06-02-2009 23:25 PM ok ! faites ce qui vous semble le plus juste !!!! RE: Soirées Counter-Strike : Source - Troll - 24-04-2009 21:20 PM Petit message juste pour dire qu'on n'oublie pas. On a avancé, actuellement on a donc normalement de quoi faire un serveur sous Linux et qui permettrait à tout le monde (ie : steam et non-steam) de se connecter. Cependant il faut le tester en mode normal, et appliquer une manip' et retester après. Si quelqu'un à un CSS légal et aimerait donner un coup de main pour tester si ça fonctionne, merci de le dire ![]() RE: Soires Counter-Strike : Source - joul - 25-04-2009 18:25 PM (24-04-2009 21:20 PM)Troll a écrit : Petit message juste pour dire qu'on n'oublie pas. j ai le jeux officiel et si je peux donner mon aide aussi modeste soit elle ce serait avec plaisir contacter moi... ![]() trygon j espères que c est ironique ![]() RE: Soirées Counter-Strike : Source - Phoenix - 25-04-2009 21:32 PM Ne me faites pas replonger là-dedans s.v.p. ... :'( |