Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
comment activer la fonctionnalité de mise à jour sur 98 ??? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : comment activer la fonctionnalité de mise à jour sur 98 ??? (/showthread.php?tid=281) |
- Al3x - 06-08-2006 16:52 PM En cherchant un peu sur la toile aujourd'hui, j'ai trouvé cela et c'est sur que ca devrait résoudre ton problème Préparer sa mise à jour de Windows 98 à XP - Windows XP Description : White Papers Microsoft : Préparer sa mise à jour de Windows 98 à XP Télécharger ce White Paper Microsoft : Préparer sa mise à jour de Windows 98 à XP (0,4 Mo / v 1.0) Lien pour le dl Bonne chance ![]() - elpato72 - 06-08-2006 17:01 PM Hum bien joué si c'est ca ! esperons que la miss reviendra ici avant d'appeller un informaticien ![]() - gora - 06-08-2006 17:40 PM Oh! Vous êtes trop cool!! Merci! ![]() Bon alors je me suis penchée une nouvelle fois sur la configuration qu'exige XP : Donc (je radote je sais mais là c'est nécessaire ![]() Voici ce qu'ils demandent : - PCU 233 MHz minimum requis (300 recommandé) - 128 Mo RAM (64 Mo suffisent) - 1,5 Go d'espace disque disponible (en gros c'est le principal) Merci beaucoup Al3x! C'est trop gentil d'avoir fait des recherches juste pour m'aider. Je vais essayer une nouvelle fois d'y arriver ![]() comment activer la fonctionnalité de mise à jour sur 98 ??? - gora - 07-08-2006 08:24 AM Bon eh bien malheureusement ce que m'a trouver Al3x est presque la copie exacte des fascicules vendus avec la mise à jour XP... Dommage ![]() |