Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Hot-Swap HDD Sata - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : Hot-Swap HDD Sata (/showthread.php?tid=2693) |
- Troll - 04-11-2008 23:43 PM Oula, le disque dur qui fait planter la ram ? Y'a un autre problème quelque-part là nan ? ^^ Donc finalement le hot-swap tu l'as fait fonctionné mais ça crée des plantages sous Windows c'est ça ? - Rammstein_666 - 05-11-2008 09:48 AM La Ram je vais la changé, je suis pas le seul dans ce cas là -_- Sinon quand j'ai changé le Disk ( Stockage ) de contrôleur, Microchiote me demande de Réactivé mon WinXp Mais a ce moment là je ne soupçonnai pas la ram. Je restesterai avec ma Ram Stable, parceque la dernierre fois j'ai eu le droit a un reboot violent XD - Troll - 05-11-2008 21:59 PM Ah donc soucis de RAM prouvé ? ^^ Bizarre pour M$, normalement il te dit ça si tu change un élément système, mais un disque de stockage ça devrait pas poser ce problème... O_o (vive linux ?) Hot-Swap HDD Sata - Rammstein_666 - 05-11-2008 22:47 PM Ouai Vive Linux, sauf que j'y passe pas probleme au niveau du Makefile pour le compilage du Driver de ma Carte son, et je veux pas du OSS ( Sound Blaster X-Fi Elite Pro ) Alsa a eu les DataSheet de Creative et Boss dessus, alors j'attend ![]() |